chapitre 8: le voyage |V:ok j'ai compris...

156 9 1
                                    


Jimin :je n'ai pas confiance en jungkook et .......en votre relation.......
Moi:tu me saoule,je pars de son lit et m'arrête a la porte de sa  chambre et me retourne,je le vois pleurer,les larmes me montent aux yeux avant de partir je lui dit :
Moi:quand tu auras confiance en jungkook et moi , appelle moi mais pas avant ,sache que j'aurais toujours des sentiments pour  toi quoi qu'il arrive.

Je sors de sa chambre ,en pleure ,je passe devant les garçons ,je l'ai entend m'appeler mais je ne m'arrête pas ,la seule personne que je veut voir c'est hae .Je rentre dans notre appartement ,je vois suga et jungkook assis sur le canapé scotché a leurs téléphone,je passe devant eux et je l'ai entend  qui  m'appellent ,mais je m'en fous ,et vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit et pleure , j'irai bientôt voir hae mais pour l'instant je veut être seule .

Pdv jungkook :
Je suis sur mon téléphone ,assis sur le canapé ,suga aussi . Soudain on vois chin rentrée ,elle pleure ,je l'appelle ,et suga aussi ,elle ne nous répond pas et va en direction de notre chambre a elle et moi .
Je me lève et marche en direction de la  chambre pour la rejoindre.je toque ,elle ne me répond pas ,je toque une deuxième fois et fini par ouvrir la porte .
Je la vois allongée sur le lit en pleure ,je m'approche d'elle l'a prend dans mes bras .10 min plus tard je la lache , elle ne pleure plus .Elle me fait un bisou sur la joue me dit merci et pars.Je reste assis sur le lit dans l'incompréhension et en rougissant .

Pdv chin -sun :

Je pars dans la chambre et vais dans celle d'hae,j'ai tellement de choses a lui raconter .je toque ,ouvre la porte et la voie allongé sur son lit qui regarde son téléphone
Je cours vers elle et lui dit
Moi: j'ai trop de choses a te raconter hae ....
Hae:je t'écoute chinnnie
Elle pose son téléphone,Je lui raconte tout dans les moindres détails.
Hae:oh non jimin et toi sa peut pas se terminer vous êtes si mignon
Moi:oui c'est dommage mais bon ,si il m'aime vraiment ,il fera tout pour que sa s'arrange .
Hae:oui tu a raison
On se prend dans les bras et allons rejoindre suga et jungkook.
Nous mangeons tout les trois ensemble puis allons chacun dans nos chambre.Je m'allonge dans le lit et jungkook me dit:
Jungkook :ma belle pourquoi tu pleures tout a l'heure
Moi:car je ne suis plus en couple avec jimin
Jungkook :oh c'est dommage mais pourquoi ???
Moi:Car il est jaloux et qu'il n'aime pas notre relation alors je l'ai quitté elle pleure ,
Je la prend dans mes bras et on s'endort.

Popularity and  jealousy🔥❤️[Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant