Ils se lancent un regard complice... Je le sens pas...
Chan-bref j'y vais~
Il embrasse Baekhyun et part.
~ellipse 2h~
Baekhyun est trooop sympa !
Il m'a fait oublier ma peine en seulement 5 minutes ! Ce mec est un génie !Chan-Soir Soir~ !
Baekhy-Soir Soir !
Jk-Bonsoir ?
Chan-Jungkook vient avec moi !
Jungkook : d'accord...Je suis Chanyeol hors de la maison et on arrive dans un parc il me dit de m'assoir sur la fontaine et qu'il reviendrait bientôt alors je m'assis sur la fontaine et d'un coup Taehyung arriva devant moi.
Taehyung : Salut...
Jungkook : Salut... Tu me veux quoi ?
Taehyung : m'agresse pas ! Le docteur Park m'a dit que... Tu avais essayer de te suicider à cause de moi...
jungkook : vrai. Et ?
Taehyung : si je t'ai envoyer ces trois petits points c'est car je ne savais pas quoi te dire... J'avais du mal à comprendre mes sentiments...
Jungkook : va droit au but.
Taehyung : quand tu as essayer de te suicider j'ai compris que je t'aimais... Et...
Jungkook : je pense qu'on va réapprendre à ce connaître avant de tester quoi que ce soit.
Taehyung : d'accord...~Ellipse 1 an~
Ça fait maintenant 3 mois que je suis en couple avec Taehyung ! Tout est parfait ! Étant en orphelinat à cause du décès de mon père et du faite que je ne connaisse pas ma mère et bien Baekhyun et Chanyeol m'on adopté ! Ils sont adorables ! Ahah ! Je pouvais pas rêvé mieux ! Je vais souvent voir mon père sur sa tombe et j'ai revu mon grand frère ! Il faisait ses études à l'étranger quand l'accident c'est passé... Il était là les premières semaines après sa mort et ensuite il a du finir ses études là bas mais maintenant il l'est à fini ! Pourquoi ce n'est pas lui qui me gardais après la mort de mon père ? Il voulait finir ses études pour avoir un travaille avant de me garder ! Mais finalement je me suis retrouver en orphelinat... Mon frère n'a pas compris non plus mais maintenant que je suis adopté il ne peux plus me récupérer mais il est heureux que Chanyeol et Baekhyun soit gentils ! Heureux que j'aime quelqu'un ! Heureux que je suis heureux !
Et oui ! Moi. Jeon Jungkook ! J'ai retrouvé le bonheur !//Fin//
VOUS LISEZ
Drogué //Vkook// ||Fįńìë||
FanficOu Jungkook est qu'un gars que tout le monde déteste et plongé dans le monde de la drogue Et Taehyung le gars populaire que tout le monde adore. Que se passera t-il quand Taehyung décidera d'aider le Jungkook ? (Quand il y a marqué [réécrit] c'est...