Chapitre 24 //Sad end//réécrit

2.6K 123 149
                                    

Chan-Oh...
Baek-Chan on pense pareil ?...
-Ouais...
Jk-Quoi ?
Baek-Je vais pas passer par quatre chemins...

il prend une grande boucher d'air... J'ai peur...

Baek-Kim Taehyung c'est suicidée car la pesonne qu'il aimais a essayer de se suicidée... Cette personne si je comprend bien c'est toi...
Jk-Par... Ma faute ?...
Chan-tu sais...

Je ne laisse pas Chanyeol finir sa phrase que je me mis à pleuré...
Chan : hey... Calme toi... Hum... Tiens des vêtements à toi. Change toi je pense que c'est mieux !

Sur ces mots ils partirent me laissant seul. Je m'habille en vitesse et cours vos de la maison jusqu'à la tombe de mon père. Je me met à genoux devant sa tombe et pleure... Encore et encore...

Jungkook : pourquoi moi ? Pourquoi il faut que tout le monde meurt à cause de moi ?

Je ne vois rien. Ma vu est troublée par les larmes quelques minutes après je vois des fleurs se poser sur la tombe de mon père et une main se poser sur mon épaule et quand je regarde qui sait je remarque que c'est Chanyeol.

Chan : je ne savais pas que ton père était mort... Mes condoléances... Et ta mère ?
Jungkook : Je ne la connais pas...
Chan : comment tu faisais pour vivre ?
Jungkook : je suis en orphelinat...
Chan : ils doivent s'inquiéter...
Jungkook : non... Il s'en foute des enfants...
Chan : Owh...

Chanyeol s'agenouilla à côté de moi et on regardais la tombe en silence...

~ellipse 1 ans~

1 an que je reste enfermé dans ma chambre à me mutilée ou sur la tombe de mon père... Chanyeol et Baekhyun m'ont adopté... Pourquoi font-ils ça ?...
Ils vérifies tout le temps que je mange assez et me force à manger ils font attention à ce que je me mutile assez loin des veines... Ils ont essayer de me faire arrêter de me mutilée mais c'était un échec alors ils me laissent faire...
J'en peux plus...
Putain de dépression...
En ce moment je suis sur la tombe de mon père à pleurer encore et encore... C'est devenu mon quotidien...
D'un coup une forte douleur au cœur arrive et s'en que je comprennes ce qu'il se passe je perdis connaissance...
Quand je me réveilla je vis mon père et Taehyung...
Papa : Bienvenue au paradis Fils...
Taehyung : Tu m'as manqué...
Jungkook : vous aussi vous m'avez manqué.

//Fin//

Drogué //Vkook// ||Fįńìë|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant