Les rayons du soleil et le chant des oiseaux me réveillent de ma nuit. Je m'étire puis baille un petit coup avant de m'asseoir.
Ce soir j'allais au bowling avec Hero , j'étais à la fois pressé et stressée. Pourtant ce n'est qu'un « ami » si on peut dire ça comme ça.
Je saute de mon lit puis rejoins la cuisine pour déjeuner. Je me prépare un café et pris un gâteaux sablés.
Lizzy n'étais toujours pas levé donc j'en profita pour allumer la télé et me posa sur le canapé. Que des chaînes anglaise. Malgré mon bon niveau d'anglais je préférais largement la télé française.
Je tombe sur la série « Friends » , une de mes séries préférés donc je décide de la laisser. Une demi-heure plus tard je vis Lizzy arrivait en baillant et en s'attachant les cheveux.
- Tu es levé tôt aujourd'hui, me dit-elle.
- Mmh oui c'est rare moi même je ne sais pas , lui dis-je en souriant.
- Ce soir on soir ?
- Désolé mais non je ne peux pas , lâchais-je.
- Et pourquoi dont ? Me répondît-elle en prenant une tasse dans le meuble.
- Hero m'emmène au bowling.Je la vis lâchait sa tasse et elle se tourna avec la bouche grande ouverte. Elle courut dans ma direction et sauta sur le canapé.
- Raconte moi tout ! Dit-elle en criant et en souriant.
- Il n'y a rien à dire Lizzy il m'a invité au bowling , soupirais-je.
- Non ce n'est pas rien , Hero n'invite que très rarement des gens à sortir le soir. Déjà la première fois qu'il t'as vu au bar j'ai très bien vu comment il te regardait.
- Arrête Lizzy , il regarde tous le monde pareil , faut pas en faire une histoire. Dis-je en soupirant.
- Ce soir c'est moi qui t'habilles et te maquilles. Lâcha-t-elle en se relevant vers la cuisine.Je soupire puis continue ma série. Mon téléphone vibre , et je découvre un message de Hero.
« Je suis claqué de ma soirée de hier , je crois que je pourrais pas t'emmener au bowling. »
Il se fout de moi c'est ça ?
« Tu te fous de moi ? »
« Je rigole ! Juste pour te dire que je viendrais un peu plus tôt. »
« Ok t'as intérêt !!! »
Je repose mon téléphone puis me concentre sur ma série. La journée se passe à une vitesse que je ne vis même pas l'heure. J'étais totalement à la bourre.
J'appelle Lizzy pour qu'elle vienne me donner une tenue et qu'elle me maquille un peu. Elle me sort donc un chemisier couleur saumon avec un pantalon noir , ma veste en cuire puis mes converses. Pour le maquillage elle fit quelque chose de très léger , pas besoin d'en faire des tonnes je vais juste au bowling.
Hero m'envoya un message en me disant qu'il était en bas et Lizzy me pousse vers la sortie.
- Protégez-vous surtout ! Me dit-elle en refermant la porte.
Je l'insulta puis descendis en bas de l'immeuble où je vis Hero calé sur la portière de sa voiture. Il s'approcha de moi puis me fit la bise.
- Bon tu es prête à perdre ? Me défit-il en montant dans sa voiture.
- Ne crois pas si bien dire , répliquais-je en m'attachant.Il rigola puis mît la musique. Après une vingtaine minutes de route je vit la devanture du bowling rose fluo. Nous sortîmes puis nous entrâmes dedans.
- C'est le « Queens Stake » ont peut manger et jouer au bowling , c'est l'un des meilleurs de Londres. Je connais le serveur c'est mon pote , allez suis-moi. Me dit-il en avançant vers un garçon au cheveux blond.
Il discuta avec lui deux minutes puis lui dir des mots dans l'oreille et me rejoint.
- On va aller chercher nos chaussures il me faut ta taille.
- Je fais du 37 , lui dis-je.
- Ok je reviens , me dit-il en partant vers des casiers où il y'avait toutes sortes de chaussures.Il revenus puis nous mettons nos chaussures de bowling en laissant nos vraies chaussures dans des casiers fermés. Notre piste de bowling était le numéro 8 , soit dit en passant la meilleure selon Hero.
- À toi l'honneur , me dit Hero en me tendant une boule , je t'ai pris du 8 kilos normalement c'est bon.
- Merci , dis-je en la prenant.Je m'avance vers la piste , me fléchis un peu puis tire. Je fis tomber 9 quilles sur 10 ce qui était très bien.
- Je ne savais pas que tu étais aussi forte , me lança Hero en se mettant à côté de moi , ce serait dommage que tu rates la dernière quilles.
Je savais très bien ce qu'il avait en tête , il voulait tout simplement me déstabiliser.
Je pris ma boule puis avant de la lancer Hero me fit des chatouilles ce qui me fit lâché ma boule et elle parta directement dans la goulotte.
- Ça se fait pas , criais-je en rigolant , Hero vraiment.
- Je suis nul au bowling je veux pas perdre , s'exclama-t-il en rigolant.Je lui fis une tape sur l'épaule et il m'attrapa mon poignet au même moment. Il me fixa l'air de dire « ah oui vraiment ? » , je baissa les yeux instinctivement et il me souleva le menton à l'aide de ses doigts.
- A toi de jouer , dis-je en m'écartant rapidement de lui ce qui le fit lâché mon poignet.
Il se gratta la nuque puis pris sa boule avant de la lancer et il fit tomber que une quille.
- T'es vraiment trop nul , dis-je en rigolant.
Il rigola avec moi puis nous continuâmes la partie dans la bonne humeur. J'avais gagné et j'étais très heureuse.
Nous sortîmes du bowling pour rejoindre la voiture mais Hero s'arrêta avant pour fumer.
- Tu en veux une ? Me proposa-t-il.
- Non non je fume pas.Il hoche la tête puis me demanda si j'avais faim.
- Oui un peu, répondis-je.
- Mc do ça te dis?
- Oui c'est parfait.Après qu'il ai finit de fumer nous montâmes dans sa voiture direction le mc do.
Après notre repas il me proposa de sortir quelque part pour finir la soirée.
- Tu veux qu'on se taille ou ? Me dit-il.
- Un petit bar à Londres t'en connais un bien ? Lui demandais-je.
- Ouais carrément, j'en connais un sympa , un peu paumé mais sympa !
- Allons-y alors !C'était parti. Après 15 minutes de routes on est arrivés. On se dirige vers le fameux bar , Hero ouvre la porte et me laisse passer tel un gentleman. Le patron du bistrot vois Hero puis se dirige vers nous.
- Oh mon Hero ! Il est là le gamin. Comment tu vas mon grand ? Je le connais depuis qu'il est né ce minot , un vrai casse-cou dès le plus jeune âge , dit le patron en faisant une accolade à Hero.
- Salut Billy , je vais très bien et toi ? Et oui j'ai pas changé. Je suis content de te voir en forme , dit Hero.Il discuta quelques minutes puis avec Hero nous nous dirigeâmes vers le bar. L'ambiance est super sympa. On se prend un petit cocktail et nous discutons de tout et de rien.
Mon téléphone sonne dans ma poche et je le prend pour voir un message de Lizzy.
« Si tu pouvais ne pas rentrer à l'appart ce soir ce serait cool car y'a le beau serveur de la plage qui vient... »
Je soupirais puis remis mon téléphone dans ma poche.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demanda Hero.
- Lizzy ne veut pas que je rentre ce soir elle est avec son fameux serveur de la plage.
- Ce n'est pas grave tu viendras chez moi ça me dérange pas , me dit-il.
- J'ai pas envie de déranger.
- Tu me déranges pas je te dis.J'hoche la tête et lui souris. J'étais contente de rester avec lui ce soir. J'aime bien sa compagnie.
Les Londoniens ne sont pas du tout comme les français. Je commence même à m'y plaire à Londres. J'espère que cette soirée se terminera bien et j'en doute pas une seconde.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le bar / Hero Fiennes Tiffin /
FanfictionIndie est une jeune femme de 20 ans qui vient passer ses vacances d'été chez sa meilleure amie Lizzy à Londres. Enthousiasme de la retrouver , Lizzy lui propose alors de sortir boire un verre dans un bar afin qu'elle rencontre sa bande de copains Lo...