Ma tête repose sur la poitrine moite et chaude de Hero. Nos corps nus sont entremêlés et nous reprenons notre respiration. Mes yeux commencent à se fermer tout seul grâce aux caresses de Hero sur mes cheveux.
Je n'en reviens encore pas que je viens de perdre ma virginité. Quand je sortais avec Louis, on s'en est tenu à des baisers et quelques mains baladeuses sous mes vêtements. Je ne me sentais pas totalement prête dans ma tête.
- À quoi tu penses ? Me demande Hero en me sortant de ma bulle.
- Je me demandais juste l'heure qu'il était, mentais-je.Hero prit son téléphone sur la table de nuit et appuya sur le rond de celui ci pour nous montrer l'heure. Une heure et demi du matin. Avec la journée et la soirée passer cela m'a complément tuée.
- Dort bébé, me dit Hero en chuchotant et en me serrant un peu plus fort dans ses bras.
- C'est nouveau ce surnom ? Demandais-je avec un sourire qu'il ne pouvait pas voir puisque sa tête était au dessus de la mienne.
- Oui tout nouveau.
- J'aime bien, finissais-je par dire.
- Ça tombe bien moi aussi, me dit-il.Je ricane et ferme mes yeux sous les mouvements respiratoire d'Hero et sa chaleur.
Je me réveille seule dans le lit. J'aurais voulu que Hero soit là mais je peut pas lui en vouloir. Son téléphone est posé sur la table de nuit et j'allume l'écran qui m'indique midi et demi.
Effectivement j'ai pas mal dormis, même un peu trop. Je vais avoir du mal à me rendormir ce soir. Je me lève et sors de la chambre afin d'aller dans le salon. Ce que je remarque directement dans le salon c'est une valise. Hero va partir ? Il doit être là encore deux jours.
- Indie ? M'appelle une voix que je reconnais entre mille.
- Ben ? Dis-je en me retournant et en courant vers lui.Il arrive à me rattraper de justesse et je le sers dans mes bras aussi fort que possible.
- Je pensais que tu arriverais dans deux semaines, lui dis-je en le lâchant et en le regardant.
- Et bien figures toi que j'ai pus me libérer plus tôt, m'annonce-t-il.
- Je suis tellement contente, dis-je en lui souriant, mais tu vas dormir dans quel chambre ?
- Lizzy m'a dit que je dormirais avec toi car elle déteste dormir avec des personnes à part toi, dit-il.
- Il en est hors de question, dit une voix grave et autoritaire derrière mon dos.Je me retourne pour découvrir Hero. Il me laisse dans le lit seule et au lieu de venir me dire bonjours il s'attaque directement à Ben et à moi.
- Je te demande pardon ? Demandais-je à Hero.
- Tu ne dormiras pas avec lui, me dit Hero en avançant vers moi et en ignorant Ben.
- Mais t'es personne pour décider à ma place, dis-je en haussant la voix.Je déteste qu'on me dicte les choses que j'ai à faire, j'ai déjà assez endurer avec mon père quand j'étais chez eux. Hero ne sait rien de tout ça, à part le fait que je suis adoptée.
C'est tout ce qu'il sait réellement. Ben lui le sait, et il sait très bien comment je suis quand on me dicte quelque chose. Je m'énerve directement et cela peut être très violent. Je deviens en sorte bipolaire même si je ne le suis pas.
- Si, je suis ton petit-ami à moins que tu as oublié ? Me dit-il en me provoquant et en haussant la voix aussi.
- C'est pas parce que tu es mon petit ami que tu dois de réagir en connard Hero, Ben c'est mon meilleur ami depuis la maternelle, rien et je dis bien rien ne pourra m'empêcher cette amitié, alors soit t'accepte soit tu joues ta tête de con jusqu'à après-demain, criais-je.Il me regarda quelques instant avec ses sourcils froncés et son air énervé. Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ça, il mériterait des gifles sérieux.
- Tu veux la jouer comme ça Indie ? Pas de problème, me dit-il calmement en prenant sa veste posé sur le dossier de la chaise et en l'enfilant.
Il me jeta un rapide coup d'œil et partit vers la porte d'entrée qu'il claqua avec force quand il partit. Qu'allait-t-il faire ? C'est la main de Ben sur mon épaule qui me fait reprendre conscience un peu.
- Je suis désolé Indie.
- Ce n'est pas de ta faute Ben t'inquiète pas, le rassurais-je, Lizzy et Morgan sont où ?
- Ils devraient plus tarder ils ont dormit chez Zain hier soir.
- D'accord.Je fis le tour du propriétaire à Ben pour montrer l'appartement de Lizzy et il déposa ses affaires dans ma chambre. Je me demandais bien ce que Hero faisait.
J'avais peur mais j'étais toujours en colère contre lui. Certains trouveraient cela absurde mais je n'aime pas si on me dicte ce que je dois faire je ne suis plus une enfant.
Lizzy et Morgan rentrèrent vers quatorze. Je n'avais toujours aucune nouvelle de Hero. Je commençais à m'inquiéter. Morgan et Lizzy avaient directement compris que je n'allais pas très bien et qu'il manquait Hero.
Ils m'ont tout de suite rassurait en me disant qu'ils rentreraient bientôt. J'aimerais bien le croire. Morgan repartit une heure après en me disant que si il croiserait Hero il me le dirait.
Lizzy, Ben et moi nous nous installons sur le canapé comme à notre habitude et parlons un peu de tout et de rien jusqu'à ce que je reçois un message de Morgan. Je resta ébahit devant le message. Comment peut-il faire ça ?
- Alors il dit quoi ? M'interrogea Lizzy.
Je n'arrivais plus a dire un mot. Je relu le message pour voir s'il s'agissait d'une farce et j'ai bien peur que non.
« Hero est chez Zain et il est avec Julie. Je suis désolé Indie j'essaye de l'en empêcher. Il est bourré comme un trou. »
Je lâcha mon téléphone sur le canapé énervé et partir directement dans ma chambre m'habillait et mettre mes chaussures.
- Attends tu vas aller chez Zain ? Me questionna Ben quand il me vit prendre les clés de voiture de Lizzy.
- Il va voir celui là, je vais lui faire sa fête bourré ou pas, dis-je en colère.
- Tu me tiens au courant Indie d'accord ? Me dit Lizzy.
- T'inquiète pas Liz' je gère, dis-je en ouvrant la porte d'entrée que je claqua comme Hero l'avait fait auparavant dans la journée.Une fois monté dans la voiture, je pris la route que je me souvenais quand j'y étais allé avec Félix et Morgan et partit chez Zain.
Arrivée devant la maison je descendis précipitamment de la voiture et alla directement toquer. C'est Morgan qui m'ouvrit la porte.
- Indie mais qu'est-ce que tu fais là ? Me dit-il étonné.
- Il est où ? Dis-je en entrant.
- Je suis désolé Indie il est dans la chambre d'en haut.Je montais deux par deux les marches et cherchait la porte à ouvrir. Mais je n'ai pas eu besoin de le faire puisque Hero sortit d'une chambre torse nu juste muni d'un short. Il fit de gros yeux rond en me voyant et je marcha rapidement vers lui.
- Tu te fous ma gueule ? Criais-je.
Que l'on m'entende je m'en contre fou. Maintenant on va mettre les pendules à l'heure et il a intérêt à trouvé de bonne excuse.
À suivre...
NDA: Ça commence à être tendu entre nos deux amoureux ! Entre l'arrivé de Ben qui est d'une grande joie pour Indie et bien Hero l'a vite fait redescendre ! Mais ne vous inquiétez pas la suite arrive très vite je l'espère. Vendredi je part dans le sud pendant deux semaines donc je verrais si je poste ou pas !
En attendant prenez soin de vous et bonne vacances à tous !
Enjoy. ❤️
VOUS LISEZ
Le bar / Hero Fiennes Tiffin /
FanfictionIndie est une jeune femme de 20 ans qui vient passer ses vacances d'été chez sa meilleure amie Lizzy à Londres. Enthousiasme de la retrouver , Lizzy lui propose alors de sortir boire un verre dans un bar afin qu'elle rencontre sa bande de copains Lo...