Point de vue Indie
Je me réveille nostalgique ce matin. Iban a enfin un an aujourd'hui, mon tout petit bébé n'en est plus un. J'entends la voix de Lizzy dans la cuisine avec les gazouillements d'Iban. Elle a du le prendre quand elle s'est réveillés. Je ne l'ai même pas entendu, je devais être fatigué.
J'arrive dans la cuisine et Lizzy avait connecté son téléphone à l'enceinte Bluetooth pour mettre la musique « Joyeux Anniversaire ». Je souris en les voyant tous les deux mais avec un pincement au cœur pudique j'aurais du me réveiller avec Hero en ce jour d'anniversaire de notre fils.
En me voyant, Iban commence à gigoter et je m'empresse de le prendre dans mes bras.
- Joyeux anniversaire Iban, dis-je en chantonnant sur le rythme de la musique, joyeux anniversaire.
Je l'embrasse de partout et le remet dans sa chaise haute.
- On doit y être vers quelle heure à la salle? Me demande Lizzy.
- Vers midi car les invités arrivent vers midi et demi.Elle hoche la tête et me sers mon café du matin. Iban est concentré à manger son boudoir.
- Hero va venir? Me questionne Lizzy.
- Oui je pense, c'est son fils tout de même.Dans le fond je veux que Hero vienne, il ne peut pas louper l'anniversaire de son fils surtout son tout premier.
Pour son premier anniversaire, j'habille Iban d'une chemise blanche avec un petit noeud papillon noir ainsi qu'un pantalon noir. Je lui met du gel dans ses petits cheveux pour les mettre de côté et lui met ses baskets blanche nike.
Du côté de Lizzy et du mien nous avons opter pour une robe. La mienne est bordeaux et colle au corps. Ces manches sont courtes et tombe sur mes épaules. J'accompagne la robe de mes escarpins noir. Lizzy a opter pour une robe blanche fluide sur le bas avec ses escarpins de la même couleur.
Le temps passe et il est déjà l'heure de partir. Nous mettons une veste et partons direction la voiture afin de rejoindre la salle des fêtes.
Point de vue Hero
Il est midi et demi quand j'arrive à la salle des fêtes. Je suis venu avec Morgan puisqu'il m'héberge chez lui. Je remarque Félix, Hamza et Valand devant la salle entrain de fumer. D'autres voitures sont garées donc je pense que le reste des invités est à l'intérieur.
- Hey mec, dit Valand en me voyant.
Je serre la main à chacun de mes potes et reste un peu avec eux.
- Indie est à l'intérieur, dit Félix en voyant que j'étais dans la lune.
J'hoche la tête et décide d'entrer. Je suis époustouflé en entrant dans la salle. Indie a fait un boulot magnifique avec Lizzy et Ben. Le thème nature et forêt est totalement respectée. Des ballons vert et bleus ciel flottent dans les airs, les tables sont garnies d'une nappe verte avec des animaux disposés dessus et des petits arbres en jouer. Un photomaton a été mis dans la salle et de nombreuses décorations rappellent le thème. C'est vraiment magnifique.
En me voyant Iban cri de joie et essaye de marcher pour venir à ma rencontre. Je marche vers lui et le soulève dans mes bras. Il rigole tandis que je le câline et l'embrasse.
- Comment tu es beau mon fils, dis-je en le regardant, joyeux anniversaire mon bébé.
Je lui embrasse le crâne et remarque Indie au loin avec ma mère et ma sœur. Elle est magnifique dans sa robe bordeaux. En sentant mon regarde sur elle, elle tourne la tête et me regarde sans aucune émotion. Ma mère et ma sœur viennent me voir en voyant que je suis là.
VOUS LISEZ
Le bar / Hero Fiennes Tiffin /
FanfictionIndie est une jeune femme de 20 ans qui vient passer ses vacances d'été chez sa meilleure amie Lizzy à Londres. Enthousiasme de la retrouver , Lizzy lui propose alors de sortir boire un verre dans un bar afin qu'elle rencontre sa bande de copains Lo...