PDV Diavolo
Merde sur toute les personnes que je devais bousculer, sur toute les personnes de cette ville, de ce pays. Il fallait que ce soit lui, oh ! Pourquoi je panique il sait pas a quoi je ressemble, ni qui je suis. Donc calme tout va bien se passer.
- Excuse moi je n'ai pas fait attention.
- Non ne vous excusez pas j'aurais du faire moi aussi attention.
- Bonne journée à vous
- A vous aussi.
Bon finalement ça c'est bien passé, je regarde derrière moi pour savoir où il est allé, il se dirige vers chez lui je pense, mais je remarque que quelqu'un le suis. Je le connais il fait partie d'un gang a Florence. Je décide de les suivre, j'arrive au moment où l'agresseur plaque Doppio contre le mur.
- J'ai appris qu'un certain membre de la mafia parler directement aux parrain par téléphone, alors tu va l'appeler pour lui demander un rendez-vous.
Après qu'il avait terminé sa phrase, je m'apprêtais à aller secourir Doppio, quand je remarque qu'il est entrain de sourire.
- Pourquoi tu souris p'tit con ?
- Pourquoi ? Hehehe, mais c'est très simple, j'ai prêté allégeanace au Boss au risque de ma vie, alors je suis prêt à me sacrifier pour lui.
J'étais très touchée par c'est paroles je ne doutais pas de sa loyauté et de ses services, c'est les raisons pour lesquelles je lui donne un peu du pouvoir de mon stand. C'est paroles mon fait chaud au cœur, une raison de plus pour le sauver.
Je commençais à approché de l'agresseur discrètement, quand tout à coup il prends un couteau est le plante dans le ventre de Doppio. Par excès de rage je cour vers ce connard et le tue discrètement grâce au pouvoir de King Crimson.
Après ça je me dirige vers Doppio pour regarder son état, il à perdu connaissance. Je décide de l'amener chez moi pour le soigner, je le porte en mode princesse et me dirige chez moi.
YOU ARE READING
Diavolo x Doppio
RandomDiavolo est le parrain de la mafia italienne. Personne ne sait a quoi il ressemble, tout ce qui connaissent son identité sont morts et tout ceux qu'il veut savoir son identité le deviendront ( morts ). Doppio quant a lui est un jeune homme de 18 an...