PDV DOPPIO
Je me réveille dans un lit que je ne connais pas, je ne me souviens plus de rien, je remarque que j'ai un bandage qui m'entoure le ventre.
Alors que je commençais à me lever, la porte de la chambre s'ouvre sur l'homme que j'ai bousculer dans la matinée, attendez ........ MAIS QU'EST CE QUE JE JE FAIS CHEZ LUI?
- Tu tes enfin réveiller à ce que je vois. Me dit il en souriant.
Je rougis légèrement et lui répondu
- Cela fait combien de temps que je suis la ?
- Environ une semaine.
.................................................. .................................. UNE SEMAINE !!!!!!!! Merde, a fait une semaine que je suis, le boss va me tuer. Merde, merde, merde, merde, merde ....
Calme toi, j'ai au moins une bonne excuse, je vais quand même posé des questions sur mon sauveur.
- Excuse moi, mais, comment vous appeler vous?
(PDV Diavolo.)
Merde,qu'est ce que je fais, je lui donne mon vrai prénom, non je vais lui donner un faux nom oui voilà, aller c'est parti.- Je m'appelle ....... Diavolo.
Mais je suis complètement con ou quoi? Tampis je ne peux plus faire marche arrière.
(PDV DOPPIO)
Diavolo hein, j'aime bien, c'est un joli prénom. (NDA : ouais, super prénom, Diavolo veut dire qu'il est diable, pour rappel mon cher Doppio.
- est ce que on t'a sonné toi.
- Pardon je m'en vais de ce pas.)
Bon je décide de lui donner mon nom, mais il me devance.
- Et toi? Comment tu t'appelles? (Même si je le sais déjà)
- Mon nom est Doppio.
(PDV Diavolo)
Il y a une question que je pose, quel âge à Doppio?
(NDA : Wouah, tu sens sensé être le parrain de la mafia, donc son patron, sachant que PLUS! Il est la personne en qui tu as comme le plus confiance. Et tu c'est même pas quel âge il à.
- On ta toujours pas sonner toi.
- Oups encore désolé. )
N'empêche que l'auteur à quand même raison, je suis un très mauvais patron.
- Dis moi Doppio, quel âge a tu?
- 18 ans et vous?
- moi j'ai 25 ans.
(NDA : je ne sais pas le vrai âge de Diavolo, donc si vous savez que son vrai âge (cette phrase est tellement pas français) n'hésitez pas à me dire dans les commentaires.)
PDV DOPPIO
Bon c'est pas tout mais je dois aller bosser moi, mais comment faire pour sortir d'ici sachant que Diavolo m'a dit de ne pas sortir avant 3 jours.
Je sais! Je n'aurai qu'à sortir de la nuit, elle bonne idée.
(NDA Auteur: whou! Super plan mec.
- Merci
- c'était de l'ironie, tu sais?
- pourquoi ça ne marcherait pas?
- bah c'est sur que nous allons marcher, les plans comme ça, ça ne marche jamais.
- Mais si ça va marcher.
- je t'aurais prévenu.)
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
ELLIPSE JUSQU'AU SOIR
Bon c'est le moment de commencer à s'enfuir. J'arrive a me lever discrètement, malgré la douleur à mon ventre. J'arrive dans le salon, toujours discrètement, j'approche de la porte de sortie quand soudain je me retrouve plus près de la porte comme si je m'étais téléporté je suis surpris, mais ma surprise fut de courte durée quand j'entendis.
- Je peux savoir se que tu fait Doppio ?!!!
Eh merde !!
(NDA: je t'avais prévenu.
- La ferme! s'est pas le moment.)
N'empêche, comment je vais pouvoir m'en sortir.
YOU ARE READING
Diavolo x Doppio
RandomDiavolo est le parrain de la mafia italienne. Personne ne sait a quoi il ressemble, tout ce qui connaissent son identité sont morts et tout ceux qu'il veut savoir son identité le deviendront ( morts ). Doppio quant a lui est un jeune homme de 18 an...