PDV Diavolo
(Quelques minutes plus tôt)
Alors que je vérifie les payes de cette semaine, j'entendis un bruit de porte venant du salon.
Méfiant, j'active le pouvoir de king crimson ( NDA : son pouvoir lui permet de créer un monde où le temps continue mais seul lui peux se mouvoir et les autres non pas de souvenir du temps qu'ils ont passer dans ce " monde " ce qui donne l'illusion d'un saut temporel, Ah est il peut voir les mouvements que va faire l'adversaire quand il active son pouvoir. )
Je me dirige vers le salon, eh quel est ma surprise quand je vois Doppio qui se dirige vers la sortie je fronce les sourcils est soupire agacé, je décide de désactiver mon pouvoir.
Je vois à ça tête qu'il est surpris de se retrouver aussi prêt de la porte, puis je brise le silence en disant d'un ton dur.
- Je peux savoir ce que tu fait Doppio ?!!!
Il sursaute et est plutôt térifié de c'etre fait pendre, comme un enfant qu'on aurait surpris entrain de voler des bonbons.
Il se retourne vers moi avec un visage apeuré, je demande alors.
- Alors, que faisait tu ?!
J'espère qu'il va trouver une bonne excuse.
(NDA : oh ça m'étonnerait le connaissant.
- dis pas ça je suis qu'il va en trouver une.)
- Eh ben j'allais au toilette. Dit-il avec un sourire niais.
Il est pas sérieux j'espère.
( NDA : Je t'avais prévenu)Je le regarde d'un air autain, et lui répond.
- tu te moquerais pas un peu de moi par hasard. Lui dis-je avec un sourire qui fait froid dans le dos.
Il frisonne et me répond.
- J'ai essayer de m'enfuir, dit-il en soupirant.
Au moins c'était honnête.
- Eh pourquoi veux tu t'enfuir ?
- Eh ben.....parce que mon patron va me tuer si je ne reviens pas rapidement.
Je le regarde avec des yeux un peu triste, c'est a cause de moi qu'il a voulu partir bon je vais me soulager.
- Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai prévenue le Boss.
Il se redresse vers moi très surpris.
-Attendez...................................vous connesser le Boss ?!!
- Oui je fais partie de son unité spéciale. Je l'ai appelais est lui est dis que tu étais blessé, il m'a dit de te surveillée en attendant que tu sois sur pied.
Il me regarde en souriant, puis perds son sourire baisse la tête est me présente ses excuses.
- Désolé d'avoir voulut m'échapper, pardon.
Il est si mignon avec sa p'tite bouille. Oulà, qu'est ce que je dis moi. Bon je soupire est lui dis.
- Excuses accepté, aller retoune te coucher.
- Oui !
Il retourne dans sa chambre. Est moi aussi je m'allonge sur mon lit, et puis je me souviens que je souviens que j'avais de la paperasse à terminer.
- Eh merde.
Je soupire, me lève et me remets au boulot.
YOU ARE READING
Diavolo x Doppio
Ngẫu nhiênDiavolo est le parrain de la mafia italienne. Personne ne sait a quoi il ressemble, tout ce qui connaissent son identité sont morts et tout ceux qu'il veut savoir son identité le deviendront ( morts ). Doppio quant a lui est un jeune homme de 18 an...