Chapitre 7

2.6K 351 184
                                    


Eliott était en boîte avec ses amis. Il y avait, bien évidemment, Hicham, mais également Anja et Heidi. Malone était, pour le moment, absent. Il les avait avertis qu'il amenait un de ses nouveaux amis. Eliott avait été tellement surpris de savoir que Malone sortait de son mutisme avec des inconnus, qu'il avait été le premier à le pousser à ramener cette nouvelle personne.

Eliott se commandait un verre, accoudé au bar. Il avait besoin de décompresser. Se sentant fixé, il tourna la tête et vit – presque sans surprise – le type de l'autre soir. Il fronça les sourcils. Il n'était pas très à l'aise qu'un inconnu le reluque sans vergogne. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude que ce soit des hommes. Tout du moins, un.

Eliott but son verre quasiment cul sec et le reposa sur le bar. Sans savoir pourquoi, il rejoignit cet inconnu et s'assit à côté de lui.


- Salut, marmonna-t-il.


Le jeune homme à ses côtés le regarda, un sourire au coin des lèvres.


- Salut.


Sa voix était grave et très belle. Eliott frissonna.


- Ce n'est pas bien d'aller voir des inconnus, tu sais, dit-il.


Eliott le regarda, les sourcils haussés.


- Et tu penses que c'est bien de fixer un inconnu, toi ? rétorqua-t-il.


Son voisin émit un rire amusé. Il but une gorgée de son verre, avant de se concentrer sur Eliott. Il haussa les sourcils en souriant. Avec de l'alcool dans le sang, Eliott ne savait pas trop comment se sentir. Il baissa les yeux vers leurs cuisses. Celle de l'autre jeune homme touchait la sienne.


- T'as déjà fait quelque chose avec un garçon ?


Eliott releva la tête.


- Je ne connais même pas ton nom.


L'autre garçon rit une nouvelle fois.


- S'il ne te faut que cela... Je m'appelle Antoine.

- Eliott.


Antoine ne répondit rien, se contentant de sourire. Ils se serrèrent la main, puis Eliott se leva.


- Je vais rejoindre mes amis. Ravi de t'avoir rencontré, dit-il.

- Ravi de t'avoir... rencontré, sourit Antoine.


Eliott passa au bar commander un nouveau verre, avant de retrouver ses potes. Il fut surpris en voyant un nouveau garçon assis sur les canapés avec sa bande. Il s'installa à côté de Malone.


- Gros, je te présente mon pote Anaël. Anaël, lui c'est Eliott.


Ils se serrèrent la main.


- Malone m'a beaucoup parlé de vous, sourit Anaël.


Eliott l'observa un instant. Il était bien plus petit que lui et possédait de beaux yeux turquoise. Il aimait beaucoup observer cette partie du corps de son entourage car il n'aimait pas les siens, qu'il trouvait bien trop communs. Ils étaient d'un banal marron.

Le groupe discuta et dansa jusqu'à tard dans la nuit, jusqu'à ce que chacun rentre chez soi. Eliott fit le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Maël et Anas qui devaient dormir. Il alla rapidement prendre sa douche avant d'aller se coucher. Il était sur le point de s'endormir, quand son téléphone émit une légère vibration. Il le prit en bâillant.


Pilepoil : Ce soir, nous étions au même endroit. Bonne nuit, Eliott.

Feu la Religion [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant