Chapitre 3

1.1K 87 85
                                    

Je vous conseille de relire les deux chapitres précédents 😂😂😂 maintenant que Kidnapping est fini, place à The Dormitory of Hell, qui est la suite de la fin heureuse.

L'arrivée de Boss avait jeté un grand froid dans la pièce. L'homme retira enfin le chapeau qui dissimulait une partie de son visage, un sourire effrayant apparut sur celui ci. Seungcheol fronça les yeux en regardant l'homme d'une cinquantaine d'année qui se dressait devant eux. Ses yeux s'écarquillèrent quand il le reconnu, malgré les traits de vieillesse qui semblaient être plus apparents que la dernière fois.

« Non non non pas lui » paniqua le leader qui regarda directement Joshua toujours inconscient dans les bras de Jeonghan, qui lui, était à la limite de pleurer en serrant le corps blessé de son petit-ami. Sans aucun doute, le second ainé de Seventeen l'avait aussi reconnu et ses souvenirs traumatisants revinrent alors qu'il fermait ses yeux pour s'empêcher de se remémorer ce qu'il avait vécu il y a plus d'un an.

L'homme immense rit avant de s'approcher de jeune ange effrayé et qui ne voulait pas le regarder. Les poils de Seungcheol se dressèrent sur son corps alors que Seungkwan à côté de Jeonghan semblait lui aussi se faire petit quand le Boss s'agenouilla à nouveau devant le fragile garçon.

« Aller Jeonghan, je sais que tu m'as reconnu. » siffla t-il entre ses dents pour que le concerné le regarde enfin et se confronte à lui.
L'ange refusait d'y croire, faisant non de la tête, les yeux larmoyants.

« Essaies tu d'oublier la fois où tu étais au bout de ma queue et cette petit merde aussi ? » fit-il en désignant Joshua qui semblait souffrir vu que ses sourcils se fronçaient quand Jeonghan le bougea un peu plus vers lui pour le protéger de l'homme. La phrase brisa le cœur des autres membres qui se rappelèrent du cauchemar qu'avait vécu leurs deux Hyungs.

« Tu sais, j'ai payé pour lui. Il m'appartient toujours. » menaça le nouveau Boss. « Avant que tout votre petit groupe ne me l'arrache après avoir saccager ma maison et tuer mes gardes. » il se releva mécontent avant de revenir sur ses pas, ayant une vue sur tous les Seventeen, recroquevillés les uns contre les autres.

« Pathétique » lâcha t-il sèchement et agacé. Il cracha limite sur eux.

« Ça fait moins les malins maintenant. Le passé vous a rattrapé et il est là pour se venger. »  C'était sûrement la dernière phrase qu'ils avaient eu envie d'entendre.
Ils avaient réussi à se relever de la dure épreuve qui avait ébranlé leur groupe l'année dernière et maintenant, l'obstacle se dressait de nouveau en face d'eux, toujours plus menaçant.

« Tiens donc « Monsieur Lee » soit disant. Que faites vous ici ? Où est votre femme ? » se moqua l'homme sarcastiquement en s'adressant à Seungcheol. 
Cela se voyait qu'il avait envie de tuer le leader sur place.  Il s'approcha de lui avant de poser son arme sur le front de Seungcheol, qui n'osa plus bouger alors que à Mingyu tremblait de peur à côté de lui.

« Tu nous as bien trahis quand même, tu t'es bien foutu de nous aussi. Tu mériterais que je te mette cette balle dans la tête. » il appuya légèrement sur la détente pour effrayer les autres, alors que Seungcheol soutenait son regard pour ne pas se démonter.

« Mais bon, ça serait trop facile si je le faisais directement. » le Boss retira son arme avant de reculer de quelques pas, redonnant de l'air au leader.

« Excusez mon impolitesse, je ne me suis même pas présenté. Je suis Mr Ro » fit-il avec un sourire narquois quand il remarqua que les visages des membres devinrent livides.
Minghao se décala un peu plus vers Chan. Il vit que l'homme l'avait aussi reconnu.

« Tiens donc Monsieur Lee, votre fils est ici » blagua le nouveau Boss. Minghao évita son regard, effrayé.

« Je suis venu récupérer ce qui m'appartient dans cette maison. » il fixa Joshua d'un air pervers alors qu'il était toujours assommé.  Les membres écarquillèrent leurs yeux quand ils comprirent.

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant