Chapitre 13

542 33 23
                                    

Précédemment
Les membres de Seventeen sont toujours maintenu en otage dans un abattoir abandonné. Les jeux s'enchaînent, les 13 garçons subissent les horribles agressions de leurs kidnappeurs. Jeonghan est soupçonné d'avoir réussi à prévenir la police, suite à une minute d'inattention de la part de Hwang, le fils de l'ancien patron.

« La police va débarquer. C'est quasiment sûr. Hwang prépare toi et 3 des gardes à embarquer l'ange et Joshua dans la voiture, à l'arrière. Iseul, on doit s'occuper des otages. Et potentiellement se faire quelques policiers. Toujours dans nos pattes ceux là.  »
« Par « s'occuper des otages » voulez vous dire se débarrasser ? Tuer ? » demanda Iseul soudainement enchantée par l'idée qui pouvait nourrir ses pulsions meurtrières.
Un sourire effroyable et amusée se dessina sur le visage du patron. « Une idée extrêmement intéressante en effet. »
15 min, c'est le temps qu'ils leur restaient avant le départ du patron et de son équipe. Mais seront-ils toujours vivants pour le voir ?

•••
Les pleurs de Seungkwan retentirent dans la pièce qui était devenu silencieuse, suite à la potentielle condamnation à mort qui venait d'être énoncée par le patron.

« Non. S'il vous plaît. Laissez-nous partir. » supplia le garçon comme s'il y avait encore un espoir que leurs kidnappeurs se repentissent.
Le patron fit un signe de main pour qu'un garde fasse taire le garçon. Il chargea son arme qu'il porta au front de Seungkwan mais fut interrompu par des bruits extérieurs.

Des sirènes de voitures de police.
« Putain. » cracha le patron alors qu'il frappa son pied sur le sol. Il observa brièvement autour de lui alors que Jeonghan et Joshua étaient maintenant retenus par Hwang et Iseul. Une arme sur leurs tempes et les poignets liés dans le dos, prêt à être sortis de l'abattoir.

« Sortez par la porte à l'arrière. On se casse et vite. » les urgea t-il. Les mercenaires abandonnèrent leurs idées d'abattre un à un les membres. Ils n'avaient pas envie de se retrouver pris au piège dans une fusillade face aux forces de l'ordre, sûrement mieux armés qu'eux.

Un morceau de scotch fut mis sur la bouche de l'ange et de l'américain, qui regardaient désespérément leurs amis se débattre et hurler leurs noms alors qu'on les amenait vers la sortie.

Seungcheol tentait d'arracher ses liens qui étaient bien attachés au crochet. Ses bras lui faisaient horriblement mal à force d'être tendus au dessus de sa tête. Mais il allait chercher une force enfouie en lui. Le patron allait fermer la marche en disparaissant à son tour par la porte de sortie mais Seungcheol tomba finalement sur le sol. Détaché.

Il commença à courir après l'homme qui dressa directement son arme vers lui pour le stopper.
« Un pas et je te tire cette balle dans la tête. Tu ne peux plus rien faire abruti. Ils sont à moi. J'espère que tu as bien profité d'eux durant cette année. Car ce qui les attend est bien pire que la première fois. »

Seungcheol hurla de rage en réponse. Son pas en avant valut un clic pour l'avertir que l'arme du patron venait d'être chargée. Le leader ne lisait aucun remord ou même pitié dans le regard de l'homme plus âgé.

La porte du bâtiment s'ouvrît brusquement alors qu'un policier la défonça, faisant rentrer une dizaine de policiers. Cela détourna l'attention de Seungcheol, qui, quand il voulut de nouveau regarder le patron, ce dernier avait disparu.

Sous les cris de ses jeunes amis, le leader commença sa course vers l'extérieur. Il ne pouvait pas laisser Jeonghan et Joshua être dans les mains de ces affreuses personnes.

Kidnapping 2 : The Dormitory of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant