Précédemment dans The Dormitory of Hell.
« Encore, plusieurs fois. » Soonyoung frappa quatre ou cinq fois, laissant plusieurs traces rouges sur le fessier de Jihoon. Les membres autour, jetaient des petits regards car on les forçait à regarder mais les plaintes de leur Hyung, frappé et ridiculisé leur brisaient le cœur. Ils ne l'avaient jamais vu aussi bas.Soonyoung lâcha immédiatement la ceinture, regardant avec horreur ce qu'il avait fait. Il se jeta au sol pour voir son petit-ami.
« Mon amour, je suis désolé » lui murmurait indéfiniment Soonyoung, complètement horrifié. Jihoon n'arrivait pas à lui répondre face à la douleur qui le lançait.•••
« Putain il m'a éclaté le nez cette petite merde ! » La fille de l'ancien patron Iseul arriva comme une furie dans le salon.
« Qu'est ce qui se passe Sis, tu peux pas te défendre contre un homme attaché. » se mit à rire son frère. Une dispute qui semblait presque totalement normale entre le frère et la sœur.
« Ferme la Hwang. Amène la petite salope de Papa. » dit-elle en fusillant Jeonghan du regard. L'ange se retrouva statufier alors qu'il n'eut pas le temps de se débattra un couteau à se trouva sous sa gorge pour le faire avancer jusqu'à la chambre. Les membres restèrent impuissants devant la scène qui se passa rapidement.
« Maintenant que vos deux aînés sont dans la chambre à côté peut-être que vous allez pouvoir vous détendre un peu. » blagua le patron d'un air joyeux et fier de lui alors que Hwang, le fils de l'ancien patron venait d'emmener Jeonghan avec lui pour qu'ils rejoignent Seungcheol et Iseul.
Jihoon était terrorisé sur le sol après avoir reçu une vingtaine de coup de ceinture. Son dos était complément ensanglanté. Il n'arrivait plus à bouger sans recevoir une énorme douleur dans tout le corps. Soonyoung regardait impuissant son petit-ami pas loin de lui. Il essayait tellement de rester en place pour ne pas dégommer les assaillants.
Joshua ne se sentait vraiment pas, à cause de ses blessures, du potentiel traumatisme crânien qu'il avait mais aussi du fait que ses deux petits-amis étaient retenus tous les deux dans une chambre sans qu'il sache ce qu'on allait leur faire. Le patron dut le remarquer car il s'approcha de lui avec un sourire mesquin.
« Tu es inquiet n'est ce pas ? Tu peux l'être. Mais ce qui est bien c'est que maintenant tu peux te lâcher, tu n'es seulement qu'à moi tu sais. J'ai signé un papier pour ça. Tu m'appartiens et ça jusqu'à ma mort. » menaça t-il en lui caressant les cheveux. Avec un geste faible, l'américain repoussa la main, mais le patron agrippa ses cheveux le tirant vers lui, la tête de Joshua arrivant au niveau de l'entrejambe de l'homme âgé. La respiration de Joshua s'accéléra, il avait peur, il ne voulait pas revivre le cauchemar de la dernière fois.
Jun se crispa à côté du garçon, se retenant sous le regard de Minghao d'intervenir. Mingyu lui ne se retint pas.
« Ne le touchez pas, il est déjà effrayer à mort à cause de vous. Il est détruit espèce de monstre ! » Le patron lâcha brusquement Joshua qui couina en retombant en arrière.
« Mingyu ferme là » lui murmura bruyamment Wonwoo à quelques mètres de lui.« Oui, Mingyu écoute ton ami. Ferme là. » mima le patron en se moquant. « Ouvre encore cette bouche pour me critiquer et tu vas voir que c'est toi qui va être effrayé en voyant ce que je réserve à l'un d'entre vous. »
Il regarda sa montre avant de s'adresser à tout le monde. « Ça va déjà faire 4h qu'on est là. Tout ensemble, dans une ambiance conviviale, amusante. Et on est qu'à moitié chemin. Dans quelques heures on repartira avec nos propriétés, le petit Joshua et l'angel. Pendant que vous nous regarderez partir pour ne plus jamais les revoir. »
VOUS LISEZ
Kidnapping 2 : The Dormitory of Hell
FanfictionUn an après la chute du trafic d'idols, la journée semblait normale pour Seventeen jusqu'à ce que des individus fassent irruption dans leurs dortoirs, les prenant en otage. Coincés, ils réalisent que leurs ravisseurs leur sont familiers, dirigés par...