L'image du dessus représente le personnage principal cette fanfiction. Elle s'appelle Misoo et elle a 16 ans.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
_______________________________________
Pourquoi fallait-il que ma mère décide de déménager de Busan pour aller vivre à Séoul? Surtout que tous mes amis habitent à Busan... Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse de déménager, mais je ne voulais pas le faire alors que ça allait être ma dernière année au lycée. Du moins, elle aurait pu déménager fin août et pas début juillet quoi. Au fait, mis à part mes études, mon rêve est de devenir idole mais je ne veux pas postuler dans une agence avant la fin de celles-ci. Je voudrais aller à la SM Entertainment, C'est l'agence de mon groupe préféré, je pense que vous le connaissez, il s'agit des EXO. J'adore tous chez eux, que ce soit leur physique, leur voix ou encore leur talent en danse.
Oh ! À force de parler, je ne m'en étais pas rendu compte mais on vient d'arriver dans ma nouvelle maison. Après y être entré, je regarde en détail ma nouvelle demeure, elle est lumineuse, évidemment vide comme nous venons d'emménager; mais elle est assez jolie et accueillante. Après avoir visité le bas, je monte à l'étage et trouve la pièce, qui d'après les lettres écrites sur la porte, est ma chambre. Sauf que là ça ne va pas du tout, mais genre vraiment pas.
"MAMAN! "
Non mais c'est une blague j'espère ! Je ne veux pas vivre dans cette pièce, il faut super sombre, et en plus les murs sont peints en noir, ce qui rend la pièce encore plus sombre qu'elle ne l'est déjà. Non mais sérieusement. Ma mère entre dans cette pièce totalement affreuse et m'entend soupirer.
"Que se passe-t-il ma chérie ? - Maman je ne veux pas dormir dans cette chambre, elle est bien trop sombre! Je veux échanger avec Kyo. - Laisse donc ton frère en dehors de ça veux-tu? - Non! Dans tous les cas, il n'est presque jamais là depuis qu'il est avec sa copine-là... Euh, Mina c'est ça? - Oui c'est bien Mina... Il est vrai que ton grand frère n'est pas souvent là ces derniers temps...
- Pas souvent?! Il dort là une fois toutes les cinq semaines parce que sa copine a un appartement à elle toute seule et qu'il préfère dormir chez elle plutôt que de nous voir.
- Bon d'accord, il dormira dans cette chambre... Mais ne t'inquiète pas Kyo va bientôt revenir plus souvent, j'en suis certaine... - Merci maman! Et j'espère... "Je lui fais un bisou sur la joue puis me dirige donc vers la pièce qui est dorénavant ma chambre, en pensant à mon grand frère. Il n'est plus jamais là, et quand il vient c'est avec sa copine et il reste dans sa chambre avec elle. Quand on était petit on était très proche, ça m'énerve de plus le voir, il me manque.
Oh mon Dieu ! Cette chambre est parfaite. En effet, elle est tout l'inverse de l'autre, celle-ci est peinte en blanc et rose avec plus d'espace et une grande fenêtre et pas un velux comme dans l'autre chambre. Je ne comprends pas pourquoi ma mère voulait mettre Kyo dans cette chambre alors qu'il déteste le rose mais qu'il adore le noir. Je ne la comprends sincèrement plus ces derniers temps. Par contre, il y a un léger problème, c'est qu'en face de ma chambre il y a une autre maison qui me permet de voir une autre chambre, donc l'autre personne verra également la mienne.
VOUS LISEZ
I Need U (K. TH)
FanfictionAprès son déménagement Misoo va avoir une vie totalement différente, celle-ci sera chambouler de part et d'autre. Elle va découvrir beaucoup de chose sur sa propre famille et sur ces amis d'autrefois. Elle va se rapprocher de nouvelles personnes san...