Lorsque je me suis réveillée quelques heures après et Jimin l'étais déjà, et me regardais.
"Salut beauté!
-Salut Chim. Dit-je en baillant.
- Tu sais que quand tu t'es endormis t'a gueuler mon prénom? J'ai eu peur moi. Declare t-il en riant.
-Ah euh.. Arrête de te moquer de moi."
Je lui répond gêner tandis qu'il continue de rire. Au bout d'un certain temps je me met à rire également avec lui.
" Jimin...
- Oui? C'est moi
- Imbécile! Je ris de sa bêtise et reprend. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée qu'on soit aussi proche..
- Pourquoi? T'es sous le charme de Tae ? Il me dit ça avec un regard assez étrange (en gros comme ça: 😏)
- Mais pas du tout!
- D'accord d'accord! Dit-il en riant
- Pourquoi tu pensais ça ?
- Parce que il est vraiment super populaire auprès des filles et qui plus est c'est mon meilleur pote. Donc, si je veux te confier à un mec je n'hésiterai pas une seule seconde et ce serai lui
- L'amour fou entre vous deux dit donc. Puis tu sais Chim, en soit Tae est vraiment hyper cool, magnifique et tout ce que tu veux. Mais je ne le connais pas assez, peut-être plus tard.
- De toute façon je te laisserai sortir seulement avec lui. "
On se met à rire tout les deux après sa phrase. Et une chose est sûre entre moi et Jimin il ne se passera jamais rien, on a juste tout ce qu'il faut pour satisfaire l'autre.- Le lendemain-
Je me lève encore une fois à cause de ce foutu réveil de mes deux, et pars me préparer. Je sors de chez moi et attend Jimin. Celui-ci arrive et m'e fait un bisous sur le front avant de me dire.
" Je sais que t'as un corps de rêve et que je vais regretter mais à partir de maintenant on va juste faire semblant au lycée.
- Hein? Pourquoi?
- T'es contre peut-être?
- Ah... Euh... Non!
- Bah voilà ! J'ai remarqué que Tae t'intéresse un peu puis moi aussi je commence à être intéressé par une fille donc autant arrêter maintenant.
- Ah bah oui dans ce cas ! Et arrête entre moi et Tae il y a rien !
- Oui oui pour le moment.
- Grrrr"
Il se met à rire et on marche jusqu'à l'arrêt de bus. Une fois dans celui-ci, on se met à côté puis Jimin me prend la main subitement tandis que je le regarde avec un regard interrogateur
" Y'a Bobby à cet arrêt. "
Il m'a chuchoté cette phrase juste avant que le fameux Bobby ne rentre. J'entremêle donc mes doigts et ceux de Jiminie et on se regarde en souriant.
" Bah alors comment vous allez ce matin les amoureux?
- Ça te regarde?"
Je lui est répondu tellement froidement que même Jimin est choqué.
"Cherche pas la merde avec moi ma grande. Tu risquerai de le regretter.
- T'approches même pas d'elle Booby."
Jimin lui répond encore plus froidement que moi auparavant. Ce qui n'a pas l'air de plaire à Bobby. Mais ça on s'en fou.
Bobby pars et nous laisse tranquille, ce que je ne comprend pas. Je ne comprend pas également pourquoi Chim me tient toujours la main. Je comprend pourquoi lorsque je vous une fille de ma classe au loin qui nous regarde en pointant son téléphone vers moi, encore une fois. Je me cache donc sur le torse de Jiminie, qui lui ne comprend rien jusqu'à ce qu'il voit la fille et loin et lui lance un regard noir. La fille range donc de suite sont téléphone et regarde ailleurs. Je relève donc la tête.
" Merci ChimChim. Lui dit-je en chuchotant.
- De rien princesse. Me répond-il en parlant de la même manière que moi auparavant."
Nous arrivons au lycée et sortons donc du bus. Nous entrons dans le lycée en ayant toujours les doigts entremêlés. Je vois Taetae au loin et lâche la main de Jimin en courant vers lui pour ensuite lui sauter sur le dos. Il me rattrape en rigolant.
" Coucou toi !
- Comment tu vas mon petit Tae ?
- Ça va et toi alors avec Jimin ?
- Ah en parlant de ça on a tout arrêter on va juste faire semblant au lycée."
Tae n'a aucune réaction et est dans ses pensées. Je descend de son dos, me met en face de lui et le fixe mais il ne réagis toujours pas.-PDV TAEHYUNG-
" On a tout arrêter on va juste faire semblant au lycée."
Ces mots tournent dans ma tête. Je ne comprend plus Jimin... La semaine dernière il m'a parler du fait qu'il était perdu. Il hésitait entre deux personnes, une certaine Luna et Misoo. Il aimait les deux et ne savait pas laquelle il aimais le plus. D'après ce que j'ai vu cette Luna est dans sa classe. C'est sûrement pour cette raison qu'il a tout arrêter avec Misoo... Enfin je suppose, ça fait un long moment que je n'arrive plus à le suivre. Luna est totalement banale. Alors que Misoo elle est tellement magnifique et différente. Enfin soit, c'est mieux qu'ils arrêtent tout.
Je regarde en direction de Misoo et vois qu'elle me fixe
" Désolé ma belle j'étais dans mes pensées."-PDV MISOO-
" J'avais remarquer" lui répondit je en riant.
C'est à ce moment que Jimin arrive enfin vers nous avec Jk et Jennie.
"Salut!
- Heyyy
- Bah alors bébé comme ça on s'enfuit vers Tae ?
- Aha désolé Chim
- Fait gaffe. Le lycée va finir par comprendre à force idiote. Me chuchote t-il."
Après ce qu'il m'a dit je vois que de nombreuses personnes me regardent avec un mauvais œil. Je pense que je suis vraiment dans la merde...
C'est 10 minutes plus tard que la sonnerie retentit et que je me dirige vers ma classe avec Tae, Nam, Jin et Jennie. On commence par Anglais... J'ai tellement pas envie j'suis vraiment nulle en anglais. On arrive et moi et Tae on se met à la même place qu'hier mais cette fois ci Bobby devance Nam et Jin et se met juste devant nous. Heureusement pour nous Jennie se sacrifie et se met à côté de lui.
"D'où tu te met à côté de mon mec toi ?
- Ah excuse moi mais je veux juste pas être loin de mes amies.
- Mouais. Bobby viens avec moi."
Il soupire et souris à Lisa puis change de place Jennie se décale donc vers la fenêtre et se retourne vers nous avec un drôle de regard.
" Misoo faut qu'on parle. "_________________________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plu, ce n'est pas forcement celui ou il y a le plus d'action mais je l'aime bien quand même.
Je m'excuse encore une fois mais vous devez avoir l'habitude que je publie qu'au bout d'un certain temps.
Cette fois il y a une raison, j'avais perdu l'envie d'écrire et je n'avais plus d'inspiration pour la suite. Ne vous inquiétez pas je l'ai dorénavant retrouvée !
15/04/2020
VOUS LISEZ
I Need U (K. TH)
FanfictionAprès son déménagement Misoo va avoir une vie totalement différente, celle-ci sera chambouler de part et d'autre. Elle va découvrir beaucoup de chose sur sa propre famille et sur ces amis d'autrefois. Elle va se rapprocher de nouvelles personnes san...