Chapitre 1

19 1 0
                                    

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai emménagé ici avec mes parents, et ce soir, ils ne sont pas là. Jimin vient chez moi, vous vous demandez sûrement comment ça se passe avec lui je suis sûre. Eh bien vous allez vite comprendre ah bah tiens, j'entends la porte, c'est sûrement lui.

"Misoo?
-Je suis dans ma chambre !
-J'arrive!"

Il monte en courant. Je suis juste allongé sur le ventre en train de regarder ma série sur Netflix comme Jiminie l'a mis sur mon téléphone; alors il va me laisser tranquille le petit. Je n'avais effectivement pas Netflix auparavant mais comme Chimchim avait deux écrans alors qu'il n'en utilise qu'un seul, il m'a passé son compte. Bien évidemment, ce nain ne me laisse pas en paix sur ma série, c'était évident enfin. Il est arrivé et c'est directement allongé sur moi. Il est en train de me faire des bisous dans le cou alors que j'essaye de le repousser, mais en vain.

-PDV EXTÉRIEUR-

Après avoir fait des marques dans le cou de sa partenaire, il prend le téléphone de celle-ci, qu'il pose délicatement sur la table de nuit. Il l'a retourne puis l'embrasse, mais l'adolescente ne répond pas à son baiser et tente toujours de le repousser, ce qui ne plaît évidemment pas à celui-ci.

"Qu'est ce qui ne va pas?
-Mais j'ai l'impression que tu viens juste pour me baiser! Je suis pas une pute putain! Arrête à un moment. En plus la je regardais ma série ! Sérieusement Jimin."
-Je ne suis pas le seul à vouloir baiser sinon on ne serait pas sexfriend. Alors arrête ton cinéma ! Au fond de toi tu en a autant envie que moi. Puis je te rappel que si je ne t'avais pas donné mon compte tu ne pourrais pas la regarder ta série!
-Jiminaaaaa.
-Quoi?
Il hausse un sourcil ne comprenant pas le changement de comportement soudain de la jeune fille.
- On arrête tout."

-PDV MISOO-

Mais qu'est qui m'a pris sérieux! Pourquoi j'ai dit ça ?! Vu le regard noir de Jimin il l'a mal pris, même très mal pris. Je vais mourir...

"T'AS DIT QUOI LA?!
-Je...
-Tu vas voir si on arrête tout."

Il dit cela en me regardant avec un regard totalement pervers et colérique a la fois. Il me fait un peu peur je dois l'avouer.

Attention ! Léger lemon
-PDV EXTÉRIEUR-

Le jeune homme embrasse sa partenaire de force, et ce de plus en plus sauvagement. Elle, elle n'avait pas le courage de le repousser, même si elle le voulait. Jimin continue son chemin en allant vers le cou de l'adolescente, et lui fit des marques assez discrètes. Après tout, ils ne sont pas en couple donc elle ne lui appartient pas réellement. Il enlève ensuite le t-shirt et le soutient-gorge de Misoo pour pouvoir torturer sa poitrine. Ce geste la fait légèrement gémir pour le plus grand bonheur du roux, qui souris légèrement avant de commencer à mordre délicatement les mamelons de celle-ci, la faisant gémir de plus belle. C'est à ce moment qu'il arrête.

"Tu voulais plus hein? C'est pas ce que me montres ton corps en tout cas."

La jeune femme de répond pas à son ami. Ne sachant pas quoi répondre. Cependant contrairement à ce à quoi elle s'attendait Jimin se lève.

-FIN LEMON-
-PDV MISOO-

Quand il se lève mon esprit est totalement perdu. À ce moment je me pose des milliers de questions. Pourquoi il part ? Pourquoi il a arrêté alors que c'est pas son genre ? Mais surtout pourquoi il n'a pas l'air bien ? Je remet mon soutif et mon t-shirt pour ne pas rester le haut dénudé mais je m'inquiète énormément pour Chimchim.

"Jimin?
-Quoi?"

Sa voix est tremblante et il a les larmes aux yeux. Je ne sais pas ce qu'il a mais je déteste le voir comme ça. Je me lève à mon tour et le prend dans mes bras. Il enfuis, sûrement par réflexe, sa tête dans mon cou, tandis que je caresse ses cheveux.

"Eh...Qu'est-ce qui t'arrive Chim? J'aime pas te voir comme ça."

Je sens ses larmes humidifié mon cou, tandis que, de mon côté, je caresse toujours ses cheveux.

"C'est juste que... Tu voulais pas et.."

A ce moment il se remit à pleurer, mais cette fois plus fort, toujours sa tête caché dans mon cou. J'eloigne légèrement sa tête de mon cou, pour effacer ses larmes avec mes mains.

"Eh, Chim je ne t'en veux pas..
-Mais..."

Il a de nouveau mes larmes aux yeux. Le seul réflexe qui me viens, c'est de l'embrasser. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, Jimin répond presque immédiatement à mon baiser en passant ses bras autour de ma taille. Quant aux miens, ils viennent se nicher autour de son cou. Notre baiser se coupe au bout de trente seconde et nous nous regardons dans les yeux.

"Misoo..
-Jimin..."

Il resserre son emprise autour de ma taille et me fait des bisous papillons dans le cou. Ces bisous me font légèrement frissonner, de surprise sûrement. Il me fait des bisous sur la joue et me regarde avec un léger sourire au bout des lèvres. Je préfère le voir comme ça que comme tout à l'heure. Par la suite, il reprend ses assauts et m'embrasse langoureusement. Nos langues entament une danse endiablé, tandis que, de nos deux côtés, nous resseront notre emprise sur l'autre. Cependant, tout à coup, Jimin stop notre baiser et va fermer mes volets.

"Euh... Jimin?
-Je suis crevé désolé.. On va dormir?
-Oui"

Il enlève sont t-shirt et son pantalon, et finit donc en caleçon alors que moi je me met en sous-vêtements. Nous nous couchons dans le lit, et je me met dos à lui. Mais forcément, lui n'est pas de cet avis et il me fait un câlin par derrière.

"Chim?
-Oui?
-Je suis désolé d'avoir dit ça. Mais-
-Tu avais raison.

_______________________________________

Désolé de poster la suite aussi tard! J'avais des exams blancs😭

J'ai finis ce chapitre depuis assez longtemps mais comme je n'ai toujours pas finis le chapitre 2 j'attendais un peu. Mais je trouvais que ça faisait long à force.

Je vais essayer de poster plus souvent!
Désolé le chapitre fait moins de 1000 mots ><

08/05/19

I Need U (K. TH) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant