Chapitre 2

18 0 0
                                    

Cela fait dorénavant un moi qu'avec Jimin nous a on décidé de rester ami. Mise à part si l'on deviens amoureux; mais je ne pense pas que cela peux arriver.
Demain c'est la rentré et je vais découvrir mon nouveau lycée. J'appréhende énormément mais il y aura Chim et il va pas me laisser seule du moins je crois...

-Le lendemain matin-

Grrrr c'est quoi ce putain de bruit?! Je hais mon réveil bordel. Je l'éteint puis  part prendre une douche. Après m'être lavée, je m'habille, je met un jean troué bleu avec un t-shirt blanc ou il y a ecrit "Young & Wild & Free". Après m'être coiffée et maquillée, je vais prendre mon petit déjeuner, pour ensuite partir de chez moi assez inquiète.
J'ai l'air d'aller super bien alors que pas du tout, je suis énormément inquiète pour ce qui risque de ce dérouler aujourd'hui. Dans ma tête c'est le feu. Je m'imagine le pire. Imaginez que je ne m'entend pas avec mes camarades, ou pire qu'il me déteste... Oulà, ça ne va pas du tout la je suis carrément à la limite de me mettre à pleurer tellement cela m'effraie.
"Hey Misoo tire pas cette tête"
Cette voix me rassure énormément. Attendez, mais c'est qui ?! Je me retourne de suite et souffle de soulagement en remarquant qu'il s'agit de Chim.
"Bah alors ça va pas ?
-Si" je dit ça avec une voix très tremblante.
- Ça va aller, je serai avec toi d'accord ? "

J'hoche la tête comme réponse, tandis que lui, il prend ma main pour me rassurer. Je sers légèrement celle-ci, et entremêle nos doigts en lui souriant. Jimin repond évidement a ce sourire mais avec quelque chose qui me surprend sur le coup, il me fait un bisous sur la joue. Et non, ne vous inquiétez pas ce n'est pas significatif. Jimin est un peu comme mon ange gardien!

On est arrivés au lycée... Juste avant d'entrer le petit Mochi a lâché ma main. Cependant, c'est mainteant que j'en est besoin, je tremble énormément. Il est vraiment idiot si j'ai bien besoin de lui a un moment c'est maintenant.

"JIMINAAA~~~"

Je ris en entendant une personne crier le prénom de Jimin comme ça et me retourne pour pouvoir voir de qui il s'agit. Le garçon a clairement sauté sur Jimin en passant son bras autour de l'épaule de mon petit Chim. Je les fixent, et c'est à ce moment qu'il me remarque.

"Ça recommence déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ça recommence déjà...
- Mais non calme toi Tae c'est ma voisine
- Ahhhh! MISOO?!
- Vous pouvez éviter de crier mon prénom? C'est légèrement gênant...
- Ahah, oui désolé je me suis emporté."
Je me met à rire jusqu'à ce que j'entende des filles parler.
"Hey regardes! Y'a une nouvelle. Taehyung a même crié son prénom.
- Ouais mais moi je l'aime déjà pas. Elle tourne déjà autour de Tae et Jimin.
- T'inquiète on lui réglera son compte plus tard"

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça..? Et surtout je ne connais même pas ce "Tae". Jimin leur lance un regard noir tandis que moi je tremble encore plus. J'avais raison d'avoir peur! Ça se passe déjà mal alors que je viens a peine d'entrer dans la cours. Les filles partent dû aux regards noirs de Chim. Je tremble encore plus qu'il y a peu donc Jimin s'éloigne de Tae et viens devant moi pour me prendre dans ses bras.
"Jiminaaa c'est pas gentil de m'abandonner pour Misoo! Ah et sinon moi c'est Taehyung!
-Pas besoin de crier Tae!
-oui oui pardon."
Il viens vers nous et parle avec Jimin, alors que lui s'éloigne de moi pour me regarde dans les yeux et d'essuyer les larmes qui avait couler sur mes joues.
"J'suis la d'accord? Et je vais pas te laisser je te promet, t'as pas a avoir peur d'elle. Elles sont juste jalouse!
-Pour une fois Jimin dit une chose censée. Bref écoute, on est un groupe de 7 et on est assez populaire dans ce lycée mais je te promet qu'on va te protéger d'accord? "
J'hoche la tête et les remercis. Jiminie prend ma main et va vers les affiches ou il y a noté les classe.
-Misoo on est pas dans la même classe chou..."
Suite au mot de Chim je me remet à trembler.
"Mais t'inquiète chou! T'es dans la classe de Tae, Namjoon et Jin.
-Tu m'as fait peur idiot!"
Je lui est dit ces mots en essuyant mes larmes. Jimin est partit vers sa classe avant que cela ne sonne et moi et Taehyung on commence à y aller également.
"Taehyung?
-Mmh?
-Tu m'abandonneras pas hein?
-Non je te le promet."
Il me prend la main pour me rassurer en rentre dans la classe. 
On viens à peine d'entrer qu'une fille m'agresse déjà.
"T'es qui toi ?"
- Calme toi Jennie! C'est la voisine de Jimin.
- Ahhh c'est toi la fameuse Misoo?
- O-Oui..
- Désolé je savais pas ! Moi c'est Jennie je suis la meuf de Jungkook!
- Jungkook?
- T'inquiète c'est un gars du groupe et Jennie et super gentille j'suis sure que vous allez viens vous entendre. Et au moins tu sera pas la seule fille.
- Taehyung, on t'as déjà dit que tu rassurés bien les gens ?
-Non mais je suis content de le savoir.
On se met tous les trois à rire. Je me demande qui est Jungkook. Parce que sa meuf est juste magnifique.

-PDV TAEHYUNG-

Putain Jimin il déconne pas. Elle est grave belle. Il m'avais dit qu'elle est plus belle que Jennie mais je le croyais pas vraiment. Maintenant j'en est le cœur net. En tout cas, elle a l'air super gentille. J'arrive pas à croire qu'elle est vraiment été la sexfriend de Jimin. Et oui je suis au courant, c'est mon meilleur ami donc il me dit tout.

-PDV JENNIE-

Elle est grave chou cette fille. J'espère que Jimin va réussir à sortir avec elle rapidement parce que sinon elle va lui filer entre les mains. Même Taehyung à l'air d'être intéressé. J'espère que ça ça aller parce que l'amitié entre Taehyung et Jimin est magnifique et j'ai pas envie qu'elle se brise pour une fille.

-PDV MISOO-

Après avoir parler un peu ensemble. Je vais m'asseoir à côté de Tae au fond de la salle. On est tous d'accord que j'ai la meilleure place. J'suis au fond de la classe et du côté de la fenêtre. La sonnerie retentit et tous le monde s'assois. Un mec chelou rentre. J'entend Taehyung souffler. Je lui chuchote donc:
"Qu'est-ce qui a ?
-C'est le pire ennemi de Jimin ce gars.
-Ah bon pourquoi?
-Parce que ce connard lui a volé sa meuf.
-QUOI?!

_______________________________________

Désolé ça faisait encore une fois très longtemps...
Ce n'est pas que l'inspiration me manques c'est juste qu'il m'est assez compliqué que continuer à écrire, je suis maintenant en terminale. Ayant le bac en fin d'année je ne peux pas forcément me permettre de passer beaucoup de temps sur cette histoire. Je vais faire mon possible pour publier plus souvent!
Pour information je vais sûrement poster un autre chapitre ce week-end comme je suis de nouveau très motivé à écrire.

01/11/19

I Need U (K. TH) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant