Je m'appelle Alexis. Et contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas un homme.
Enfin...non malheureusement.
Si pour vous comme pour la plupart des gens,le genre d'une personne se défini par ce qu'il a entre les jambes alors je suis pas un homme.
Si, cependant vous réfléchissez un peu plus et que vous vous dites que c'est quand même sacrément con qu'un organe définisse une personne alors, ouais, pour vous je serai peut être un garçon.
Et j'ai de la chance d'avoir un prénom mixte très masculin,les origines américaines que voulez vous.
Alors voilà,en bref je suis trans, américain,assez petit,geek as fuck,pan (je prend tout ce qui passe mesdames et messieurs).
J'ai les cheveux courts marrons (toujours pas blanc putain), les yeux marrons,un peu en amande, quelques tâches de rousseur. Je me trouve beaucoup trop communs.
Du coup je me suis fait des piercings et des tatouages. Bonne excuse hein ?
Les oreilles,le septum,sans parler des écarteurs.Je me suis récemment fait tatouer le bras,en hommage à mon jeu préféré (the last of us)  et à mon oncle,il prend tout mon avant bras,ça a un peu gueulé quand je l'ai fait mais je suis plutôt fier.
Enfin, assez parlé de moi, même si je suis sûr que je pourrais faire une dissertation sur le sujet.
Je suis à l'entrée du lycée Sweet Amoris en France, j'ai emménagé ici depuis peu.
J'ecrase ma cigarette et la jette dans une poubelle prévue cet effet.
Les écouteurs dans les oreilles,je rentre dans le lycée.
Il y a beaucoup de monde,je n'aime pas vraiment ça mais j'ai l'habitude.
De mon air nonchalant habitué je m'adosse au mur.  Un mec aux cheveux rouges me lance un peu dur mais intrigué que je lui rend.
Il ricane un peu et s'approche de moi
-J'ai jamais vu ta tête ici toi.
-Plutot normal,je reviens juste des États Unis, ça aurait été compliqué de me croiser.
-Je vois,un nouveau. Eh bah écoute j'espère que tu aimeras bien le lycée, ça doit être moins badass que chez les ricains.
Je hausse doucement les épaules avec un petit sourire, visiblement ce n'était pas si compliqué de parler avec des gens.
-On parle d'un lycée, c'est pas forcément badass.
Une femme aux cheveux mi longs, marrons, l'air très dur  et une blouse de scientifiques est sorti de sa salle
-Bien...entrez tous et en silence s'il vous plaît.
Je soupire en retirant mes écouteurs et je m'installe à une table.
J'entends alors des personnes entrez dans la salle en trombe
-Pardon excusez notre retard !
Je me retourne. C'est un garçon aux cheveux bleus qui a parlé. Ils sont tout les deux assez grand mais mon œil est attiré par le second,il a les cheveux noirs et les yeux bleus, exactement mon type de personne. Il a un t-shirt à référence geek,sa console à la main et l'air de s'être réveillé il y a à peine une heure. Et ce genre de chose à tendance à me faire craquer. Je souris un peu puis me retourne pour être face au tableau.
Je suis tombé dans un lycée de beaux gosses mais lui...lui il sort du lot.

My Player 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant