Ce cours n'avait pas été plus intéressant que ceux que j'avais pu avoir auparavant,un cours de science assez commun en somme.
Je roule ma clope avec un petit sourire, ce n'est pas un paquet neutre,il est encore bleu avec le fameux D rouge,il vient tout droit des États Unis.

Ma clope entre les lèvres enfin allumée, ce qui est un miracle vu le vent, je regarde mon téléphone avec un petit sourire, j'ai masse de notification d'Amino, je passe mon temps sur cette appli, j'aime pas parler avec les gens en vrai mais par écran interposé ça va,je suis moins mal à l'aise.
Et puis... j'ai rencontré tellement de gens là dessus...
Je sens mon cœur se serrer.
C'est encore trop tôt pour y repenser Sérieusement.
Bon les notifications, voilà Alexis,pense à autre chose.
Je regarde les notifications d'Amino, bon rien d'intéressant, les gens de mon groupe qui parte en délire sur les geckos, je soupire un peu et ferme l'application.

-Tu as du feu ?
Je relève la tête. Ah le mec de tout à l'heure, j'ai même pas capté son nom...
-Ouais.
Je sors mon zippo et il me regarde avec un petit sourire de en coin.
-Tu l'allumes ?
Je ricane doucement, une phrase aussi anodine ne veut rien dire mais avec l'intonation je comprends directement la référence.
-Ouais je l'allume ouais...
J'approche mon briquet pour allumer sa cigarette et je le vois tirer dessus puis rire un peu
-On évite de faire comme dans la version originale hein ?
Je rit avec lui.
-Ouais je suis pour aussi ! En tout cas jolie référence !
- Je pensais pas que quelqu'un l'aurait, je suis impressionné le ricain.
-Merci beaucoup, frog ~
Je lui lance un clin d'œil complice. On discute un peu, c'est quelqu'un de cool.
La journée passe rapidement. Le meilleur moment de la journée, a.k.a les retrouvailles avec Nina.
Cette fille c'est toute ma vie, ma meilleure amie, ma confidente.
Partir aux Etats Unis sans elle avait été un déchirement, mais heureusement pour nous il y avait Skype et les avions.
Assis sur mon banc je vois sa petite bouille arriver.Elle m'a tellement manquée...
-Alexiiiiii !
Elle me saute au coup en me serrant fort dans ses bras. Je me prends tout ses cheveux roses dans les yeux  et répond a son étreinte.
- Ninaaaaaaaaa !!
Elle me sourit avant de m'embrasser fortement sur la joue en me laissant une trace de rouge à lèvres. Elle rit doucement.
-Ca te va très bien tu sais. J'espère que toutes tes autres femmes ne seront pas jalouses ~
-Non t'inquiètes pas elles savent très bien que tu es la seule et l'unique ~
On recommence à rire tout les deux.
Je ne pourrais pas dire de quoi on a parlé exactement. Déjà parce que ça n'appartient qu'à nous. Mais si vous voulez un indice, je peux dire qu'on a  rit, déconné, refait le monde en mangeant les gâteaux éco plus qu'elle avait ramené alors que le soleil de début septembre éclairait juste bien notre petit parc.
Tout était parfait.
Jusqu'à...
Mon portable se mit à vibrer et je regardais la notification.
Amino.
"Player1 vous a envoyé un message"
''Hey... ça va ?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Player 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant