Le cours de sport. J'ai toujours détesté ce cour. Je le redoute encore plus aujourd'hui, pendant les vacances je suis mal tombé en skate et depuis je boite et souffre. Ma mère n'ayant pas pris la peine de m'emmener chez le médecin je n'ai pas de dispense et doit donc me résoudre à faire course avec mes camarades de classe. Je soupirais en faisant mes lacets rapidement pendant que mon meilleur ami, Minho, sautille presque de joie, adorant le sport et plus particulièrement la course.
-Minho ! Sérieux... ?
-J'aime la course Newt ! Bon on y va !Il part et, résigné, je le suit finalement en boitillant. Échauffement douloureux, tenter d'expliquer à mon débile de prof que j'ai fait mal et me prendre un « je m'en fous va courir », tout ça est fait...
Je commence donc ma course sous la douleur et les rires de Gally et sa petite bande, de plus je suis bon dernier et Minho vient de me dépasser prenant un tour d'avance sur moi... Nickel...
Le coup de sifflet retentit. On va nous chronométrer. Minho, Térésa et Brenda passent en premiers, ils sont rapides... Et là arrive sur le départ Thomas... Une bombe, ce mec m'a rendu gay à vrai dire. Il est beau, musclé, intelligent et... Froid. Pas atteignable surtout pour moi le blondinet timide et victime de la classe.Et comme je m'y attendais il a un des meilleurs temps.C'est finalement à moi, je ne suis clairement pas prêt mais Gally me pousse en riant comme un porc. Je boite, tout le monde le voit et tout le monde rit... Qu'est-ce que j'aime ma classe. Le sifflet retentit je pars mais un pied est au travers de mon chemin me faisant tomber dans le gravier sur les mains et ma jambe blessée. Je me tient la jambe, les mains qui saignent un peu et les larmes qui coulent sur mes joues mais ça ne fait qu'accentuer leurs rires.Je sens vite deux personnes s'agenouillaient près de moi. Minho et... Thomas ? Thomas qui me prends en princesse et me porte vers l'infirmerie sous le regards inquiet de mon meilleur ami. Je me tient à lui en rougissant particulièrement gêné par la situation mais en même temps je sais bien que je ne peut pas marcher dans cet état sans m'exploser par terre.-Pourquoi tu m'aides Thomas ?
-Pourquoi je ne le ferais pas ?Mais ?! Il se fout de ma gueule ou quoi ?!
-Sérieux...
Il rit. Sûrement une des plus belles mélodies du monde.
-Pardon, pardon ! Je t'aide parce que j'en ai envie et que... Je t'aime bien.
-Tu m'aimes bien ?!Mon visage chauffe. Est-ce que Thomas Edison vient de me faire un sourire charmeur ? Pourquoi son visage est si proche ? Qu'est ce que je sens sur mes lèvres ? Je crois que je bugue.
-Tu comptes bouger tes lèvres Newtie ?
Il me réembrasse et cette fois ci je réponds tendrement à son baiser scellant une promesse d'amour entre nous.
Je suis définitivement fan de Newtmas !
Avis ?