Heu, ok

9 0 0
                                    

-et ou vas tu, j espère que tu seras heureux. Sérieusement j avais le moral a zerro,  j avais jamais vu ce type, mais j y etais tellement attaché...

-t inquiète je vais dans une bonne école michelo Montaignard , je pourrais venir te voir de temps a autre .

- si tu ne m oubli pas avec toute les belles filles de cettes ecoles. ( je crois que j aurais pas du dire ca connaissant kilua😏 )

-quoi t es jalouse, hum je sais que tu m aime pourquoi tu veux pas avouer.

Ce type etait si drôle et gentil , et puis j avais confiance en lui même si on s etait jamais vu bref , vous ai-je dit que je me preparais pour un voyage, de trois semaines environ a paris , puis a baurdeaux , je voyageais dans cette periode de rentrée scolaire car c est la que ma mère prenais ses congés , c etait la galère car y avais pas un jeune de mon âge dans les rues , tout le monde etaient a l ecole. Mais j avais toujours mon kilua... Vous ai-je dit que j avais Accepter d être sa copine le 14 septembre ... De mon retour de voyage kilua voulait absolument me voir . Mais c etait pas possible.

De retour dans ma ville , je n eu pas le temps de me reposer direct je suis aller a l école. J ai retrouvé ma soeur d une autre mère Helena ,  a peu près 5 de nos camarades de classe Barbant se retrouvait dans la même classe que nous , et surtout je me suis fait deux nouveaux amis Toby et john... 

De retour a la maison j ai pas chercher a réfléchir direct je me suis mise sur mon téléphone. Javais des messages de kilua trop bien😇😇

- coucou ma chérie j espère que tu passes une belle journée

Ce message m as comblé de joie ce petit message avait fait ma journée . Tout comme a vous j avais aussi oublié de dire a helena que j avais accepter d être sa petite amie.

- helena , j ai un truc a te dire

- je t ecoute , bahh tu te rappel de kilua ? Facebeek ?

- oui,  tout les jours tu me parle de lui comment l oublier 😂

- bah lui et moi on est en couple

Elle etait super excité a l idée de cette nouvelle aventure. Elle me dit que c etait cool je lui ai révélé que j avais peur , que j étais pas habituer elle me ressura ....hereusement que j avais la tête bien vicer sur les épaules.


Les étoiles pleins la têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant