- Rose!!! cria ma mère
- Quoi maman? hurlais-je a mon tours
- Descend.
- J'arrive!
Je descendu et vu ma mère avec une robe entre les main. Elle n'avais pas l'air très enthousiaste. Je savais se qui allais se passer.
- Demain.
- Oui je sais.
- J'espère que tu ne seras pas piger.
- Toi tu n'a pas été choisis.
- Non.
Les jeux de Colliaz-City sont organiser pour diminuer le nombre d'habitant car nous sommes beaucoup trop. On pige 5 fille et 5 garçon et il a un seul survivant.
Je passa toute la journée a me préparé pour le lendemain. Puis le soir je partis me couchée sur le matelas qui me servais de lit.
A mon réveille ma mère étais sur mon matelas et préparais ma robe beige, autre fois blanche.
- Ta robe pour les jeux est prête. J'espère que personne ne poura te voir sur cette scène, Dit ma mère.
- Moi aussi je l'espère, Dit-je les yeux plein d'eau.
Elle descendu. J'avais envie de pleurer.
Je partis dans la forêt Deriere la maison. J'y allais souvent pour me changer les idée. J'y passais la plupart de mon temps libre. J'y dessiner, lisais et même parfois j'allais manger là bas.
Je vis pour la première fois... Un loup. il n'y avais aucun loups dans cette forêt. Que fait ce loup ici alors? Il s'approchais de moi. il ouvra la gueules et...
- AHHHHHHH, M'epoumonais-je.
Je l'entendais partir en courant et je cru voir un homme se relever mais je m'évanoui avant d'en être sur.
En me réveillant je vis ma mère et un homme, un médecin déduit-je.
- Aille mon bras, me plaignis-je.
- Tu a été mordu par un animal, m'expliqua l'homme.
- Oui dans la forêt, Dit ma mère.
- Maman c'est bientôt l'heure.
- Oui.
Elle se mis a pleurer.