Chapitre 5: La pratique

203 13 0
                                    

Je me retrouva donc seul dans la "jungle". Je me sentais seul, perdu et je savais plus trop quoi penser.

Je venais de me transformer en loup et je venais de rencontre un loup-garou. Un loup-garou assez mignon blond au yeux bleu.

Je regarda ma blessure. Celle que j'avais a l'avant bras. Une blessure devenue bleu ou plutôt mauve, enfler et elle saignais encore un peu. Sa fesais vraiment mal.

Je marcha jusqu'à une rivière l'eau avais l'air pur mais je n'osa pas y goûter. Si je mourais ici se serais en me battant et non en buvant de l'eau.

Je pensais a ma mère. Et mon père? Mon père il est mort dans l'explosion des mineurs du village. J'avais un frère et lui aussi est mort dans l'explosion. J'en pleurais encore, pour mon frère pas mon père. Mon père nous avais abandonné et il avais emmener mon frère avec lui. Quand t-on a appris qu'il étais mort moi et ma mère on étais contente pour mon père mais on étais effondrer a cause de mon frère.

Mais bon la mort c'est la mort.

Le soir je me retransforma en loup mais cette fois j'attaqua une fille et deux garçon. je me pratiquais comme loup. Puis je m'endormi sous un buisson.

En me réveillant j'entendit un fille crier et plus proche de moi j'entendit Niall.

- Rose? Demanda Niall.

- Oui?

- Ho!

- Ça va?

- Oui toi?

- Oui!

- Rose j'ai une proposition.

- Vas-y

- Sa te dit un alliance?

- Ouais

Je lui sauta dans les bras.

- WOW, Dit Niall surpris.

- Ho désolé.

- Non c'est correcte.

On se mis a marcher tout en aprenant à se connaître.

Rose et les loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant