Summer et les loup

90 4 0
                                    

Bonjours je suis Summer, Summer Fray. J'ai 15 ans. J'habite dans village lointain assez petit avec un roi qui veux exterminé le gens comme moi.

Je suis un peux spécial parce que je suis un loup-garou, je suis pourchassés par les chevaliers de mon village car mon roi cherche a tuer les loup. Il a 3 ans j'ai été mordu.

[3 ans plus tôt]

Je me promenais dans la forêt proche de chez moi pour chercher un trèfle a 4 feuille. Je marchais, marchais, marchais jusqu'à se que je vois un trèfle a 4 feuille. Je le ramassa puis je vue un loup. un loup blanc. Il avança vers moi en montrant c'est crocs étonnamment blanche. Il avais des yeux vert émeraude qui semblais humain. Rendu assez proche de ma jambe il me mordu. Je voulu me défendre mais je vie un trou noir.

Je me réveilla à l'hôpital avec à côté de moi un jeune garçon d'environ 12 ans (comme moi)

- Aie!

- Ho ça va?

- T'es qui toi?

- Harry Styles.

- Tu fait quoi seule ici à l'hôpital? Tu as quelle âge? Je fait quoi ici?

- De un on est pas a l'hôpital on est dans ma maison et on est seule car j'ai perdu mes parent je suis donc seul.

Le jeune étais un peu plus grand que moi, il avais les yeux vert émeraude, les cheveux brun presque noir et la peau beige assez pâle.

- Ok et de deux?

- j'ai 12 ans comme toi.

- Comment tu le sais?

- Ho je la sais c'est tout.

- Et de trois?

- Tu... tu... tu a été mordu par un... animal

Je ferma les yeux 2 minutes et me recoucha en pensa a quelle question je pouvais poser.

- Et heu...

Il avais disparue.

[ retours ]

Depuis se jour je pense toujours a se Harry Styles. Je n'en ai jamais parler a personne.

Rose et les loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant