00

64.2K 2.3K 662
                                    

Salam Aleikom ♥️

____________

Le lundi 10 mars 2015

Je rentrais chez moi , j'avais terminé mes cours, j'étais en Terminal ES, j'avais 17ans, il pleuvait, je marchais tranquille vers notre cité avec mon parapluie, quand je sens une main sur mon épaules, je me retourne et je vois un homme enfin un jeune homme, j'étais là, à le regardais de haut en bas puis me dit.

H: Hey salut toi !

Moi:.......

H: Tu vas où et a cette heure faux pas trainé dehors avec des homme comme moi hien.

Je commence a avoir peur, j'ai enlever sa main, et je voulais courire quand, il m'attrape le bras et me fait tomber par terre, mon parapluie s'envole, il me fait trainé par terre, jusqu'à je ne sais où, je criais, me débattait, mais tchi puis on arrive dans une cave, il a commencer a me faire des bisous par si par la, je commencais a pleurer mais un bâtards reste un bâtards.

H: Pleure pas poupée, tu vas passer un bon quarts d'heure.

Moi: S'il te plait..... Sniff..... Laisse moi..!

H: MDR non tu vas rester avec moi.

Moi: AAAA L'AIDEEEEEE !!

BIMM!!
Une énorme claque a atterrie sur ma joue, ma tête a tourné, et ma joue a chauffer.

H: TG ou sinon je serai pas gentil.....

???: HÉ TOI LAISSE LA FILLE TRANQUILLE !

H: MDR t'es qui toi même ?

???: TON PD SALE BÂTARDS !

Le 2e gas a sauté sur lui, ils ont commencé a se battre, moi j'étais figé au sol, a pleurer, quelques minutes plus tard, le 2e viens vers moi, je regarde je vois mon <agresseur> par terre inconscient, il s'approché de moi et moi je reculé, il s'arrête me regarde puis me ten sa main.

???: Tkt, je ne te veux aucun mal..!

Je le regards a mon tour, je voyais rien puis je met ma main sur sa main, il m'aide a me relevé.

Moi: Merci ! Pour tout !

???: Tkt, tu veux que je t'accompagne chez toi ?

Moi: Non c rien j'habite juste a côté.

???: Tu es sûr ?

Moi: Oui !

???: Bref moi c Amir et toi ?

Moi: Euh.....Layna !

Amir: Enchanté!

Je sort de cette maudi cave et Amir aussi j'ai pue a paine voir son visage, sur le chemin je fesait que remercié le bon dieu.

Moi : Alhamdoulilah !!

[...]

📍Devant chez moi📍

J'arrive chez moi je frappe a la porte, c'est ma mère qui m'ouvre.

Mama: Tu étais où hien ?

Moi: Désolé maman mais j'ai eu un petit problème.

Mama: Mmm...brefs vein m'aider pour le repas de se soir.

Moi: Oui j'arrive je part me changer.

Je part me changer et aide ma mère.

Retour au présent, en 2018⭕

~~~~~~~~~~~~~~~

Alors déjà je me présente, je m'appelle Layna, je suis Yéménite🇾🇪, j'ai 21ans, je suis a l'Université j'ai travaillais dure pour avoir mon bac, et je l'ai eu alhamdoulilah, niveau caractère je suis calme mais faux pas me chercher, mes forme sont la ou il le faut, j'ai les cheveux noir, il m'arrive jusqu'au fesse et mes yeux sont marrons miel, au soleil il deviennent jaune miel (regarder le multimédia), je suis trop forte en danse et j'ai même gagner dans un concours, brefs j'ai mes 2 parents et une petite sœur, niveau amis, j'ai qu'une meilleures amie.

Mon père, M. Mohamed , il a 45ans, il a les mêmes yeux que moi (enfin j'ai les mêmes que lui), il est Yéménit et il travaille dans un chantier.

Ma mère Mdm. Khadidja , elle a 42ans , elle a les yeux verts, elle est yéménite et elle travail pas.

Ma soeur, Lya (sa se dit Liya) elle a 17ans, elle a les yeux de ma mère et les cheveux marrons foncé, et elle passe le bac cette année, elle est en L, elle veux devenir avocat, en fin brefs, on s'aime a la folie moi et elle.

Ma meilleure ami, Zana , elle a 21ans, on est dans la même classe, c'est une Turc pure et a les yeux bleu, les cheveux noirs , la peaux mate, et elle est forme de ouf , on se connais depuis la 6eme, MDR et on se suis partout, tant mieux hien.

Enfin bref, le reste vous allez le découvrir vous même, et j'ai oublié de dire que moi et ma famille nous sommes, enfin pas vraiment pauvres, mais on a pas les moyens que certains personne a, mais Alhamdoulilah on est tous en bonne santé, mes parents habite a Paris dans un petit appartement avec ma sœur, moi j'habite a Toulouse avec Zana, dans un appartement de 2 chambre, salon, cuisine, toilettes, et on voit nos parents durant les vacances, j'ai du me déplacer pour mon université.

•La Chroniqueuse•

Je tiens à vous dire que cette chronique est fictive, et que la chronique s'améliora au fur et a mesure de l'histoire, alors lisaient la jusqu'à la fin, et pour les faut d'orthographe bah désolé hien, mouhaime, je vous souhaite une bonne lecture, merciii !!!!

Instagram : Layyy_s_

«ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕞𝕒 𝕤œ𝕦𝕣, 𝕛'𝕒𝕚 𝕕𝕦 𝕞𝕖 𝕞𝕒𝕣𝕚é 𝕒𝕧𝕖𝕔» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant