Salam Aleikom ♥️
_______________
On s'apprêté a descendre quand....
???: Yo la miff....ah ils sont venus.
On se retourne, je vois un gas, comment vous dire, il était magnifique Mashallah, mais croyez pas hien.
M.H: Ah mon fils, je te présente la famille Mohamed Ahmed!
???: Euh Salam Aleikoum!
Nous : Wa Aleikoum Al Salam !
M.H: Alors, voici, M.Mohamed sa femme Md.Khadidja, sa fille Lya et son autre fille Layna!
Il nous regards un par un, puis il commence a me fixer et ouvre grand ses yeux, moi je le cala pas trop !
???: Enchanté moi c Amir.
Amir, sa me dit quelque chose...........
Hassoul, après les présentation, on descend, dans notre "maison" Mdr on habite en bas au sous sol, c'était beau quand même, il y avait 2 chambre et une toilettes dans chaque chambre.
On range, nos habille, dans nos armoires, puis je part me doucher, je sort je vois plus Lya, je m'habille d'un pyjama, j'attendais des voie dans le jardin, je décide de monté, je part dans le jardin, je vois Lya Fatima et Amir je part les rejoindre.Moi: Hey !!!
Fatima: Ah salut ça va ?
Moi: Alhamdoulilah et toi!
Fatima: Alhamdoulilah!
Moi : Alors on va habité ensemble!
Fatima: Oui trop bien!
Moi : Maintenant j'ai 2 conne a supporté.
Amir: Mdr.
Fatima: De plus je m'ennuirai plus.
Lya: De même wallah, en plus on est dans la même classe, on ira a l'école ensemble.
Amir : Wsh on est en vacances et tu penses déjà a l'école.
Lya: Mdr, t'es trop con.
Amir: Bagra va.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amir : Yeux bleus, cheveux brun , il a 25ans, il travaille avec son père, il est costaud , sava hien, et il est marié et a une petite fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~On parlait de tout et de rien puis Fatima et Lya part ramener de l'eau a boire, du coup j'étais avec Amir, il y avait un blanc quand il dit.
Amir: Euh.....Layna
Moi: Oui !
Amir : Tu te rappelle pas de moi ?
VOUS LISEZ
«ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕞𝕒 𝕤œ𝕦𝕣, 𝕛'𝕒𝕚 𝕕𝕦 𝕞𝕖 𝕞𝕒𝕣𝕚é 𝕒𝕧𝕖𝕔»
Random{ Moi: ALORS POURQUOI T'A VOULU TE MARIÉ AVEC MOI, SI TU M'AIME PAS ? Faress: PARCE QUE TU FESAIT PITIÉ, ET QUE TON PÈRE M'AVAIT PAS LE CHOIX SOIT C'ÉTAIT TOI OU LYA !! Moi: TU POUVAIS BIEN REFUSÉ NON ? ALORS POURQUOI T'A ACCEPTÉ ? Faress : OUI, MA...