Salam Aleikom ♥️
_____________
⏳8h30⏳
Je me réveil au cause des rayons de soleil, je vois une main sur mes seins, c'est celle de Lya, je l'enleve, puis part me lavé.
.......
Une fois terminé, je met un jogging et un t-shirt noir simple, j'attache mes cheveux, puis monte en haut, je vois ma mère avec Mari, je les salut puis les aide, Lya vien nous rejoindre, on préparer le petit déjeuner.
Les autre descend, moi et Lya commençons à mettre la table.Moi: Sabah al kheir.
Eux : Sabah al nour.
Ils s'assoit, on les sert.
.....: JEDDIIIIIII !!!!
Alia viens en courant limite elle tombe, dés qu'elle arrive elle frêne, Mdr on dirait une voiture qui a failli rentrée dans un panneau, elle me regards.
Alia: Sabah al kheir.
Moi: Sabah al nour, ça va ?
Alia: Ouiiii et toi ?
Moi: Alhamdoulilah habiba.
Elle part s'assoir a côté de Md.Dana.
Alia: Jeddi?
M.H: Na3m ?(oui)
Alia: Tu sais que mon anniversaire et bientôt.
M.H: Oui et ?
Alia: Je veux que tu m'achete une robe de princesses, avec tout les choses de princesses.
M.H: Mais pourquoi faire t'a déjà toute les robe d'amirattes. (princesses)
Alia: Oui mais j'ai pas celle de Cendrillon.
M.H: Je te l'achètera comme cadeau ok.
Alia: N'brick jeddiiii (je t'aime papi).
M.H: Wa ena zeda (moi aussi).
C'est tellement mignon, Mdr
Hassoul, Lya descend en bas et moi je part dans la cuisine pour boire de l'eau.Mère : Ma fille!
Moi: Oui ?
Mère : Tien *en me passant des habille* tu peux les repasser.
Moi : Oui, je le repasse où ?
Mère: Dans la salle bain, il y a un fer là-bas.
Moi : Hassanane (d'accord)
Je prend les habille et monte dans la salle de bain d'en haut, je prépare mon endroit puis branche le fer et attend un peu, pour qu'il chauffe, je commence, il y avait un peu près 25 chemise, 10 pantalon et 5 robes, j'ai commencé par les robes puis les pantalon et maintenant les chemises, je chanter toute sorte de chanson, Anglais, Français, Arabe, tout se que tu veux mdrrr.
VOUS LISEZ
«ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕞𝕒 𝕤œ𝕦𝕣, 𝕛'𝕒𝕚 𝕕𝕦 𝕞𝕖 𝕞𝕒𝕣𝕚é 𝕒𝕧𝕖𝕔»
Random{ Moi: ALORS POURQUOI T'A VOULU TE MARIÉ AVEC MOI, SI TU M'AIME PAS ? Faress: PARCE QUE TU FESAIT PITIÉ, ET QUE TON PÈRE M'AVAIT PAS LE CHOIX SOIT C'ÉTAIT TOI OU LYA !! Moi: TU POUVAIS BIEN REFUSÉ NON ? ALORS POURQUOI T'A ACCEPTÉ ? Faress : OUI, MA...