Coucouuuu 🧚🏻‍♀️

10K 586 62
                                    


Coucouuuu la famille, vous allez bien ????👋🏼

Alors moi je vais bien alhamdulilallah ♥️.

Hé ben, sa fait grave un bails chui pas revenu sur cette chronique 😭.

Elle me manque Layna ainsi que Faress 🤣❤.

Enfin Brefffffffff 🙂.

C'est juste pour vous dire que je vien de publiée une nouvelle chronique, aller la voir j'espère qu'elle vous plaira 🤷🏻‍♀️.

Parce que sérieusement je sais vraiment pas comment vous remercierez, se la fait plus d'un an que ma chronique est sorti et chui déjà a 100k de vue..

Genre j'ai jamais imaginé que moi, mon histoire allait avoir tout ses vue en une année.

Je me disais ouais peut-être a un an, j'aurais 20k de vue et tout, mais non.

Et aussi je sait que cette chronique a énormément de faute d'orthographe, j'ai pas fait de corrections ici et je sais pas si je vais en faire mais bon, je pense même supprimé cette chronique mais après je me dis, que c'est ma première chronique, j'ai atteins les 100k grâce à vous donc voilà après c'est a voir sa.

Mais pour vous, eske je dois supprimer ou pas ?

Mais enfin Brefffffffff, Je vous remercie infiniment wallah, gros coeur sur vous mes chéries.

Et aussi, vous êtes troppppp mignonnes les filles qui répondent a mon salam 🥰.

Fin Brefffffffff voilà, à toute sur la nouvelle chronique, bisous 😘.

«ℙ𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕞𝕒 𝕤œ𝕦𝕣, 𝕛'𝕒𝕚 𝕕𝕦 𝕞𝕖 𝕞𝕒𝕣𝕚é 𝕒𝕧𝕖𝕔» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant