Mots hauteur : Ce si et un YAOI G×G
il y aura un lemon ⚠️bonne lecture à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je vais en cours comme tous les jours et je croise Aki, mon crush secret, il est tellement mignon. Je m'appelle Yuki et je suis gay. La cloche retentit, je me dirigea alors en cours. Je m'assieds à ma place habituelle (deuxième rangée du milieu). Mon cher Aki est placé au fond de la classe à côté de l'un de nos camarades. Je suis tellement jaloux, j'aimerais être à sa place. J'étais perdu dans mes pensées que je ne vis pas Aki s'approcher de moi.
Aki : Bonjour (me tendant un papier) c'est mon numéro de téléphone appel moi quand tu peux.
Je pris le bout de papier mais je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il fût déjà parti.Je n'arrivais pas à me concentrer sur le cours, je ne pensais qu'à l'appeler.Je sorti discrètement mon téléphone, je pris le bout de papier et l'ajouta.
~~Messages :
📨 Moi : Merci pour ton numéro, j'en prendrais bien soin.
📩 Aki : Je n'en doute pas mon chou.
📨 Moi : Arrête, tu me gênes...
📩 Aki : Je vois ça, tu es tout rouge.
📨 Moi : C'est pas drôle. 😖😳
📩 Aki : T'es trop mignon quand tu rougis.
Je mis mes mains devant mon visage, je suis tellement gêné que je n'osais plus lui répondre.
📩 Aki : Oh, Yuki, j'ai tellement envie de toi, t'imagines même pas les nombreux rêves érotiques entre toi et moi dans le gymnase du lycée, ça te dis de les réaliser avec moi ?
Je ne répondis pas à son message mais je me retournais vers lui pour accepter de réaliser ses rêves érotiques.
📩 Aki : à tout à l'heure au gymnase à 11h, ne soit pas en retard. 😘😈
Comment dire que je n'arriverais pas à me concentrer sur les deux prochains cours. Rien que de penser à ce qu'il pourrait me faire, je me sentais déjà dur dans mon caleçon.
~~ les deux cours passés~ ~
J'hésitais encore à rejoindre Aki au gymnase et je finis par y aller quand même.
Je suis entré dans le gymnase et vis Aki qui était assis sur les tapis en train de m'attendre, quand il me vit, il me sourit et tapote la place à côté de lui. Je me dirigea vers celle-ci et m'assieds.
Aki : Je suis heureux que tu sois venu, je pensais que tu allais renoncer à venir.
Moi : Je suis quelqu'un qui tient ses promesses, as-tu déjà eu des expériences avec des garçons ?
Aki : Non, je me suis surtout entraîner sur les femmes pour toi. 😈
Je rougis face à ses paroles.
Moi : Merci, je suppose.
Aki : Et toi ? Tu as déjà expérimenté avec des hommes ?
Moi : Oui avec mon ex, il est parti le lendemain en me quittant.
Aki : Je suppose que tu es bottom. (Passifs)
Moi : Oui, c'est ça. Je voulais te dire quelque chose d'important. Depuis le début de l'année, j'arrête pas de penser à toi, je pense que... *Il se mit à rougir de plus belle* je voudrais que tu deviennes mon copain. Accepterais-tu de le devenir ?
VOUS LISEZ
Rêve Charnelle
RandomQui oserait les raconter, ses pensées ses fantasmes et ses histoires d'amour de cette façon avec souvent du sexe ? Bah moi et parfois avec l'aide de mes amis bien entendu ! Des fantasme des rêve et des histoires diferante dans chaque chapitre . ...