demon du lac👬

225 3 0
                                    

Mots hauteur : Attention ce si et t'un YAOI avec un lemon très particulier avec tantacule âme sensible s'abstenir ️⚠️ sur se bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~

Le monde est injuste, nous ne naissons pas tous égaux et je suis au plus bas de l'échelle de ce monde. J'ai fuis mon village pour vivre tranquille et ne plus risquer la mort à chaque instant.

"Le froid, le vent et maintenant la pluie ?"

me dis-je. Je me mis à courir pour trouver un abri... Puis je trouva cette grotte sombre... Cette eau claire plus loin comme un bain creuser dans la roche... Je mis ma main dans cette eau hypnotique, elle était chaude. J'ai eu la soudaine envie de rentrer dedans, avant que je ne m'en rende compte, j'étais nu dans l'eau et soupira de plaisir. Un frisson me traversa, une chose gluante et longue venait de frôler ma jambe droite. Ce ne fût pas un frisson de dégoût ni de peur qui me traversa mais un frisson d'excitation, bien que je ne sache pourquoi.

Une voix résonna soudain dans la grotte. Une voix grave, douce et envoûtante, elle me dit :

Ne t'inquiète pas, jeune nymphe. Les créatures du lac ne te feront pas de mal. Ouvre toi pour moi.

Je frémis à ces paroles, il sait ce que je suis mais sa voix était si sincère que je sentie mon entre se dilater. Je n'aime pas mon corps, je suis un homme mais aussi une nymphe, je peux porter la vie. Dans mon ancien village, j'étais une erreur de la nature, un être abominable, on dit souvent que les hommes nymphes sont des malédictions.

La seule personne qui m'a aimé comme je suis était ma mère. Malheureusement, elle n'est plus de ce monde et sans elle, je n'ai plus rien qui me retenait dans ce village pourri.

🍋⛔ Lemon ⛔🍋

Je sortie de mes pensées en sentant une nouvelle fois, un effleurement sur ma jambe droite. J'écartais mes jambes pour lui laisser libre accès à mon antre. Mon corps répondait au sien naturellement la chose longue caressa encore ma jambe avec des mouvements plus appuyés au fur et à mesure pour me mettre en confiance, il frôla aussi mon anus délicatement. Mon corps réagissa et bougea contre cette créature pour avoir plus de contact. Un gémissement d'envie sortie de ma bouche. La créature joua avec mon anneau de chair, mon corps bougea contre lui pour avoir plus. La voix eu un rire grave et transperçant, il me dit alors :

Bien jeune nymphe, me laisseras-tu rentrer ? Je te promet que tu ressentiras un grand plaisir.

Je n'ai pas envie de refuser son offre, ce pendant une chose essentielle me revenue à l'esprit, le laisser rentrer était un choix qu'il fallait étudier, une autre question me brûle les lèvres, je répondis donc :

Moi : J'accepte à condition que vous répondiez à mes questions.

Il répondit avec le plus grand des calmes et le sourire dans la voix :

Bien cela me convient, puis-je avoir ton prénom en plus jeune nymphe ?

Moi : Cela me convient aussi, je m'appelle Noroï. Que comptes-tu faire après m'avoir pénétré avec cette créature ? Je me doute que tu dois pouvoir la contrôler, tu es le démon du lac, je me trompe ? En passant, comment toi, tu t'appelles ?

Il a eu un nouveau rire, il n'était pas moqueur mais il y a un soupçon de malice. Il me répondit avec douceur :

Les créatures vont toutes t'aider à t'ouvrir par leurs différentes tailles et enfin j'implanterai mes œufs dans ta matrice avec ma queue de démon. Je suis bien celui qu'on appelle le démon du lac, je me nomme dans le monde des démons Ten'nō Mizumi ce qui signifie empereur des lacs mais je m'appelle Shigoku Mizunoku. Puis-je ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rêve Charnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant