Mots hauteur : ce si et un YURI F×F
il y aura un lemon ⚠️ bonne lecture~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Emi Tamashi jai 17 ans .
Tout a changé dans ma vie le jour où jai realiser ses defi débile... seulement a cose de sa j'y avais perdu des amis et blesser la personne don je suis tomber amoureuse ...~~~~~flash back~~~~~
1 moi avent sa:
Mercredi :Je suis en cour et un surveillant entre dans la sale pour prévenir l'ariver d'une nouvelle élève...
Surveillent: Je vous pris de bien accueillir cette nouvelle élève gentiment et de l'intégrer dans la classe .
??? : Bonjour je m'appelle Rima Kishami .
Elle avais des cheveux blon et des yeux vers elle étais simple physiquement avec des petite forme et de tay moyenne.
Le prof : tu peut tinstaler juste ici .
Il lui montra une place et elle alla si asseoir .Elle étais dans la renger juste devant moi.
Le surveillant : bien désolé d'avoir interopu votre cour .
Le prof: Se ner rien . Bien reprenons.
Le cour fini on se dirigea ver la cafétéria pou manger presque personne ne parlait à la nouvelle je lui demanda alor .
Moi: Tu veux manger avec moi ? Comme sa en même ten je te fais faire un tour du lycée.
Rima : Ouais si tu veux. Je m'appelle Ria Kishami et toi?
Moi: enchanté Rima je m'appelle Emi Tamashi .
Rima : enchanté Emi .
Se jour la nous avions mangés ensemble et je lui aver fais faire le tour du lycée nous devenons alors Asser proche mes une semaine après des rumeur sircula ...
~~1 semaine après la rencontre~~
Mercredi :Des personnes disais des rumeurs sur Rima et sur le faite qu'elle soi arriver en milieu d'année et de son ancien lycée...
Il disais comme quoi elle s'était qqfais harceler sur les réseaux sociaux et dans l'enceinte du lycée et on disais aussi que s'étais à cose de son orientation sexuelle...
Certain dise qu'elle étais bis d'autre qu'elle étais gouine ou encore quelle étais transgenre et donc un ancien mec...
Franchement faire se gore de rumeur sa ne se fais pas et ses vraiment gamin on et plus a la maternelle ! Sa ne regarde personne de qui et vraiment Rima ! Si on veux savoir on devrait lui demander directement merde! Sa m'énerve d'entendre les gens la juger alors qu'elle à même pas confirmer la rumeur et encore sa ne les regarde pas même moi j'ause pas lui demander...
La maintenant je suis sur le toit du lycée coucher par terre à regarder les nuage et m'énerver contre ses imbéciles ! D'un coup j'entendis la porte claqué je m'assieds et regarda qui pouvais bien me déranger ... s'étais Rima ... elle s'avança et s'assit à coter de moi je ne dis rien pendant quelle que minutes et elle aussi ... j'engagea la conversation.
Moi : Rima? Je ne te jugerez j'amais mais j'ai vraiment besoin de savoir... dis moi si une de ses rumeurs sur toi et vrais .
Rima : je ... une voir deux oui ... jai bien étais harceler dans mon ancien lycée... et je suis bien lesbienne... le reste et faut et ne sont que des rumeur.
VOUS LISEZ
Rêve Charnelle
De TodoQui oserait les raconter, ses pensées ses fantasmes et ses histoires d'amour de cette façon avec souvent du sexe ? Bah moi et parfois avec l'aide de mes amis bien entendu ! Des fantasme des rêve et des histoires diferante dans chaque chapitre . ...