Nils me regarda, et dit :
Tu sais par gros bisous , je ne voulais pas forcément dire sur la bouche. Mais je dois avouer que c'était assez bien.
Je rougi et murmura une excuse avant de partir m'enfermer dans les toilettes. Je l'entendit ricaner mais je n'y pris pas garde. Une bosse venais de se former sous mon jeans.
Je dézipper ma fermeture et commencas à me masturber .
Je poussais un faible gémissement au moment de jouir,et j'entendis Nils ricaner derrière la porte. Le rouge me monta au joue . Je me nettoyer les mains et rejoignit mon ami qui préparer le petit déjeuner. En me voyant arriver, il sourit et me proposa un café.
Non désolé Nils, mais je vais partir préparer quelques affaires. Je reviens pour l'heure du départ. A plus.
Il sourit et dit :
OK, je te retrouve donc à 10h dans la forêt. Au et la prochaine fois que tu vas au toilette pour sa, appelle moi je t'aiderai volontiers.
Il me souris et je parti rouge de honte ne sachant pas quoi lui répondre.
Mes bagages furent vite bouclai ( brosse à dent , trousse de secourt ,vêtements, chaussures, livres , films sur ordi , lampes draps nourriture et un peu d'argent. ). Je parti pour l'orêt de la forêt ou Nils mis attendais déjà.
Près à tout quitter ? Me demanda-t-il.
Oui. Répondis-je en m'aventurent dans la forêt.
Et voilà, c'est ainsi que je parti pour oublier ma peine de coeur.
VOUS LISEZ
mon meilleur ami. (Terminé )
RomanceYaoi ....désolé je suis nul en résumé donc liser et voyez si vous aimer. Interdit au hommophobe