Et moi , tu dois m'aider, je ne peux pas retirer mon pantalon tout seul. ..........
Quoi il n'est pas sérieux, je dois avoir mal entendu. Et en plus, mes joues ont pris une belle couleur rouge. Il me souris narquoisement et me dit de me dépêcher.
Dis moi que tu n'es pas sérieux Nils !!! C'est trop gênant !
Ben si, je suis plus que sérieux. Et puis sa fait quoi, je te signale que l'on va vivre dans la même tente pendant un bon moment alors arrête d'être pudique comme ça avec moi. Ne suis je pas ton meilleur ami ?
Si...bon d'accord, je vais t'aider, mais je ne te laverrais pas et je ne t'aiderai pas à enlever et à mettre un nouveau caleçon.
Il me fit un sourire d'ange me le promis. Sans oublier d'omettre qu'il pouvait m'aider à me laver s'il le faut.
C'est plus rouge qu'une écrevisse que je me pencha au-dessus de lui et commencas à déboucler sa ceinture. Il frissonna et regarda mes mains déboutonnées son jeans.
Si tu veux que je t'aide,ne regarde pas!
Mais ...
Il n'y a pas de mais, tu ne regarde pas et c'est tout.
Il portat donc son regard sur mon torse. De gêne, je lui retira le pantalon d'un coup.
Aï soit doux putain, sa fait vraiment mal.
Désolé. Je suppose que tu peux te laver seul maintenant.
Je parti au milieu de la rivière, en frissonnant. C'est vrai qu'elle est gelée cette eau. Je me dépêcha de me savonner et me retourna vers Nils.POINT DE VUE NILS.
pff... j'avoue que je me marre bien. Je suis amoureux de Teddy depuis bien longtemps, sa rupture est le moment ou jamais de le lui montrer, c'est pour sa que je lui ai proposé de venir avec moi. En réalité, je partais pour oublier le fait qu'il allait se marier, mais maintenant je vais tout faire pour le faire tomber amoureux de moi . En plus, sa doit faire des heures que je fais semblant d'avoir une entorse et il n'a rien remarqué.
Je me lave vite fait pour qu'il se doute de rien et je me rassis sur ma pierre. Teddy fini de se laver en frissonnant et se retourna vers moi.
Il est tellement mignon.
VOUS LISEZ
mon meilleur ami. (Terminé )
RomanceYaoi ....désolé je suis nul en résumé donc liser et voyez si vous aimer. Interdit au hommophobe