LA GÊNE

5.4K 198 22
                                    

Point de vue Aurrien.
J'ai peut-être pas bien entendu, il ne veut quand même pas que je fasse sa !
Je l'observai un moment et confirma : il va vraiment le faire. Il tourna la tête vers moi et dit :
C'est bon c'est près ha oui, j'ai oublié de te dire que tu ne dois pas t'eloigné de moi. Alors tu viens mignonne petite table? Bon alors, voici mon plan imparable. Je levai la tête et demanda innocemment le droit d'aller pissé en privé. Il accepta. Mon plan est tout simplement divin. Je vais m'enfuir et comme ça, je pourrais lui échapper. Je parti vers la forêt mais Nils me suivi.
Heu Nils pourquoi tu me suis?
Parce que je te connais et donc j'ai deviner ton plan.
Moi, mais je n'ai pas de plan. Tu peux me laisser,je ne vais pas partir .
Sa on sait jamais, si tu veux pissé, fais le devant moi sinon je vais m'imaginais des choses.
Merde , je fais quoi du coup. J'ai pas envie de pissé, je veux me cacher moi .
Alors que fais tu?
Tu m'as fait passer mon envie donc je rentre au campement.
Très bien.
Arrivée près de la tente je rougi en pensant à se que je vais devoir faire. Nils arriva dans mon dos et m'enlaça puis il se mit à me déshabillé quand il arriva pour enlever mon caleçon,je laisser échapper un gémissement qui eu l'air de lui plaire. Il l'enleva et me coucha sur ses jambes l'air très satisfait de la situation. Après avoir étaler le Nutella sur ses tartine, il commenca à les manger. Mon ventre gronda le faisant sursauter.Il l'achat sa tartine qui tomba sur mon sexe. Du mauvais côté. Il me jetta un regard désolé et repris sa tartine en frôlant mon intimité qui commenca à durcir . Il pris une autre tartine, et me l'a mis dans la bouche en me disant de manger.

Point de vue Nils.

Je fini mes tartine en même temps que Aurrien et vis au moment où il allait se lever qu'il avait du Nutella partout. ( autour de la bouche et sur son sexe) je pris sa tête entre mes mains et je lecha le Nutella. Aurrien esseya de se débattre puis il se laissa faire. Quand j'eus fini de nettoyer sa bouche, je l'assi sur un rondin et attacha ses mains dans son dos. Il me regarda interloquée et me demanda pourquoi.
Parce que comme ça, tu ne pourras pas me repousser .
Je comprends pas, tu m'as déjà enlever tout le Nutella que j'avais sur moi non. En plus tu m'as forcer à me laisser faire alors laisse moi partir maintenant que tu as fini de jouer à m'harceller.
Non, je n'ai pas fini, tu as du chocolat sur la bite et j'arrêterai de te harceler quand tu seras sur de m'aimer.

Salut, désolé de ne pas avoir écrit plus tôt mais c'est super gênant d'écrire des trucs comme ça. Surtout quand mon copain lie cette histoire et tente de deviner un message cacher. (Si tu n'as pas compris arrête de chercher à découvrir un secret car il n'y a rien .) Desolé les lecteurs. Je vous fait de gros bisous. 😘

mon meilleur ami. (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant