Chapitre I

2.6K 87 4
                                    

Point de vue d'Harry Styles.

?: Tu vas m'écouter un jour?!

H: Pourquoi vous écouterais-je ? Je l'ai pas assez fait?

?: QU'ON L'EMMÈNE À MONSIEUR OWARK!!

Je fis de gros yeux. Non pas lui!

H: Vous n'avez pas le droit de faire ça!

?: J'ai toi mon droit sur ta personne! Je décides donc de te revendre. Bonne continuation à toi, la pédale.

Je lui lança un regard noir puis je tombais sur les genoux par un coup dans le dos. Je collais mes poignets ensemble puis on me l'es attachait avec une corde. Je me relevais de force et on me mît un tissus noir autour des yeux. Je ne vis plus rien.

|Eclipse du Trajet|

Je voyais enfin. J'étais maintenant saisi devant monsieur Owark. Je n'osait pas le regarder dans les yeux.

O: Encore toi! Qu'à tu fais encore?!

H: Je...

O: Je ne veux rien entendre!

H: Mais...

TOCTOCTOC

O: OUI?!

:? Vous avez un appel.

O: Répondez et dites-lui de me donner une offre. Maintenant sortez d'ici.

Je vis l'homme sortir puis je rabaissait les yeux. Il vouvoyait au moins ses employeurs. Je soupirais puis jouait avec mes doigts.

O: Emmenez le dans la chambre noir.

J'eu les larmes aux yeux. Cette chambre n'avait pas de fenêtres ni de lumière et elle ne pouvait pas s'ouvrir de l'intérieur. Je...je suis chlostrophobe et j'ai peur du noir..

H: Ne m'emmener pas là-bas! Je vous en supplie!

Je fûts tiré de force dans cette pièce et enfermé après quelques secondes seulement. Il avait sûrement oublié de me détacher car je l'étais encore..

**********

J'ignore combien de temps que j'étais assis dans ce coin de la pièce mais ça doit faire quelques jours. J'avais la sensation d'être oublié, détruis, salit.. Lorsque un rayon de lumière me fit fermer les yeux directement. Je me dis ramasser comme une princesse et je m'endormais.

Petite avant goût avant de faire mes chapitres plus long! :)

Slave But Larry (French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant