Hellooooo mes zamis, déférents et condescendants, harmonieux et hargneux, nuancés et entiers... BREF, bien le bonjour à vous tous, qui, ou quel que vous soyez! Me voici revenue parmi vous, après l'échec cuisant de mes déconvenues précédentes auprès du gars du poste à essence (alors là j'espère que tu penses illico au smiley circonspect, paske si t'as un minimum de jugeote, ben tu te dis comme ça que "l'échec cuisant de mes déconvenues", ça n'a aucun sens BDM, c'est même carrément un contre-sens !!! Hashtag faudrait voir à pas se laisser aliéner par une super écrivaine au succès à venir certain hein...).
Comment ça t'as pas lu ma précédente mini-nouvelle mon brave???? Ben tu vas fissa remédier à cela si tu veux avoir le droit de te délecter (ouiiii bien entendu que smiley mégalo...) de ma next histoire de love (ou pas, mais bon, je laisse le suspense opérer, smiley clin d'œil), hashtag la bombasse ex-baleine a une touche, je répète LA BOMBASSE EX-BALEINE A UNE TOUCHE!!! Yeeees, elle va p'tet bin pécho un cachalot, ouais mes zamis, elle a fait mouche, vec son nouveau corps de sirène, que même dans son maillot ben elle nage ... Bref elle a fait mouche, elle va pécho...p'tet à la mouche! (pask'en plus d'avoir nouvellement du succès auprès des hommes, depuis sa fabuleuse perte de graisse, ben elle se targue d'un humour ravageur, yes, chuis vraiment une power-mother-not-fucker de ma mère , puraille de puraille...).
Bon, mes lecteurs adorés je vais vous raconter mon ouverture avec un charmant-fraîchement-célibataire-pas-chauve-ni-biker-ni-barbu-ni-bedonnant, qui m'a humblement affirmé TOUDAÏ, après quelques jours de tournageautour en bonne et due forme, et des discussions sympathiques au chevet de la salle de sport, être ravi de notre rencontre et espérer qu'elle se poursuive plus tard dans la journée... Hum, ok mais merBIP au fait, si j'décroche un rencard, je sais pas c'que j'vais bien pouvoir faire de mes 2 ados avec lesquels je suis en vacances hein, pfff sachant que j'avais réussi à caser les 2 plus petits monstrésors, hashtag va falloir que je trouve une soluce pour les 2 grands, smiley vert de peur, bouche ouverte, se tient les joues ... Bon, on verra, je vais peut-être aller les perdre dans la forêt landaise quelques heures, un peu de sport ça leur fera du bien à ces 2 loukoums d'amour que je kiffe grave...
Et en attendant que cet échange "se poursuivre plus tard dans la journée", je me suis lancée dans une opération "aqua-gainage/modelage intensif" à la piscine extérieure de la résidence de vacances, on ne sait jamais, sur un malentendu, des fois que le charmant môssieur il aurait décidé de poser malencontreusement ses mains sur mes hanches, lorsque sera venu le moment que notre conversation "se poursuivre plus tard dans la journée", hashtag oui je sais t'as compris, mais c'est un procédé de répétition qui vise à te faire sourire, smiley lève les yeux au ciel paske t'es relou... Bref, vaut mieux que j'anticipe, avec pour objectif le presque "perfect body" hein ? (et si t'as rien capté en english au collège, ou que t'es resté 4 ans collé à la fenêtre ET au radiateur, espèce de fumiste de mes 2, ben va faire un tour sur google traduction)... N'empêche que le bassin à 13 degrés, après 2 jours de pluie incessante, t'as bien lu Lulu, si c'est pas de l'héroïsme ça BDM?? Hashtag ckik'estpasunechochottedesamèrekidéchire?????
Et même que quand j'ai mis la tête sous l'eau pour me la raffermir aussi, pask' on ne sait jamais des fois qu'elle devienne un peu ramollo d'ici mon peut-être rencard, et que je me "débilise" un tantinet, ben j'ai cru qu'elle allait exploser tellement que ça m'a saisie... Bon, paraît que c'est excellent pour la santé à plein de niveaux, et par-dessus le marché, paraît que le ridicule ne tue pas, c'est c'que j'ai dit à mon ado qui a accepté de me filmer avec du public derrière la baie vitrée de la piscine intérieure (chauffée à 29, smiley dingo tire la langue yeux qui roulent...)
Hum, va savoir, mais là d'un coup j'ai envie de vous pondre la suite du texte en langage écrit châtié, enfin, du mieux que je puisse, car mes compétences en ce domaine sont quelque peu limitées et que je ne suis pas ( encore ) romancière... ( smiley lève les yeux au ciel et espère que grâce à vous, peut-être un jour je pourrai gagner un max de thunes en vous contant mes connerBIP!)...
VOUS LISEZ
Le gars de la piscine (ou comment j'ai un peu pécho...)
Short StoryHellooooo!!! Comment que ça va bieng ou pas TOUDAÏ??? Alors, après le Gars du poste à essence, je reviens avec mon histoire de love suivante (hashtag la mother-bombasse, elle enchaîne grave, smiley mégalo), avec un grand ténébreux, qui aura eu l'imm...