LA REVOYURE

112 9 2
                                    

Ooooh ben c'est re-demain non??? Ah bon?? 7 jours??? Tant que ça??? Smiley yeux ronds et bouche en cul-de-poule!!!

Hellooooooo mes amis adorés qui attendez impatiemment (ou pas??) depuis donc une semaine la suite de mon aventure ro...cambolesquement ro...mantique! Comment que ça va bieng ou pas TOUDAÏÏÏ???

So, here we are, pour ceux que cela intéresse, voici un nouveau chapitre of ma story, Alors...Prince ou goujat ? Chevalier ou mufle ? Romantique avéré ou charnel invétéré ??? Ben va falloir que tu te coltines tout mon récit ma cocotte !!!!

Donc, nouvelle nuit blanche, ou quasiment , oui, encore une, parce qu'aujourd'hui c'est le jour où je vais récupérer ma caisse, et que j'en profite pour retrouver Maxence quelques heures, histoire de peaufiner nos connaissances (niet, je ne te détaillerai pas la liste des connaissances que nous souhaitons peaufiner, smiley regarde de droite à gauche en sifflotant); et je finis par démarrer officiellement ma journée en m'occupant du réveil des 4 Monstrésors, non sans faire mine d'être dans un état parfaitement normal, et en tentant entre autre, de ne pas sauter comme une puce en mal de clébard, et de ne pas hurler dans toute la baraque « je vais voir Maxeeeeeence aujourd'hui » en tambourinant sur une casserole à l'aide d'une louche avec une passoire sur la tête, bref, vous l'aurez compris, tsunami intérieur, mais placidité de power-mother-not-fucker extérieure oblige...

Aller puraille, vite que toute la smala déguerpisse, foutezBIP-moi le camp bande de nains de jardin que j'aime ma race, ben oui vous comprenez là j'ai du taf, faut que je me prépare à essayer de m'embellir un tantinet, pask'avec ma tronche de déterrée caféinée, le Prince il risque de prendre ses jambes à son cou... J'avoue quand même à ma poulette que je revois « le gars de la piscine », aujourd'hui , et celle-ci de me répondre, affolée «oh maman c'est GÉNIAL, mais tu vas te coiffer au moins ?? » Smiley panique totale...

Ouf, ça y est tout le monde est parti, je saute à la douche, je me frotte, je m'épile (oooooh ça va les amis... je vous vois déjà genre « aaah la mother elle compte bien plus-que-pécho la coquine » !! Eh bé pas du tout figurez-vous, c'est uniquement pour me sentir plus légère, parce qu'à mon stade, chaque gramme de perdu compte dans la restauration de mon image aux yeux des autres (ouai bon ok, c'est tiré par les cheveux, mais en gros, c'est comme pour la crème corporelle, on va dire que ce sont des petits gestes qui vont m'aider à avoir confiance en moi ok ???)...

Je me maquille légèrement, je me parfume légèrement aussi, sinon je vais avoir la migraine, et pour un rdv, les migraines ne sont jamais de bon ton, Smiley clin d'œil ... Je choisis un petit haut écru avec dentelle sur les épaules et dans le dos, histoire de laisser paraître subtilement le tatouage de la bombasse qui déchire (le tatouage hein qui déchire... remarque, la bombasse aussi elle déchire... donc tu peux envisager le -ent à la fin du verbe, mais dans ce cas là, tu ajoutes une virgule après bombasse hein... smiley pouce levé, ben le droit ou le gauche, c'est pareil), un slim (36, Smiley cotillons), je fais fissa un trou supplémentaire à ma ceinture cuir, grâce à un couteau chauffé au gaz, paske la mother célibataire elle est aussi obligée de savoir bricoler puraille ( danse de la joie en passant, pour le trou supplémentaire... à la ceinture wooooh, t'excite pas LULU et suis un peu BDM...), j'enfile mes bottines santiags à talons, hashtag 165 cm vs 204 cm, faut que je restreigne l'écart au max, paske je me trimbale rarement avec mon escabeau... Je mange une noisette de dentifrice que je prends soin de bien étaler dans toute ma sphère buccale, avec ma langue 1/pour m'échauffer « au cas où que » 2/ pour tenter de masquer les relents très probables de café consommé en masse tout au long de la nuit... Aller hop, au diable l'avarice, le dentifrice finalement j'en avale une seconde noisette, histoire de tapisser mon œsophage, on ne sait jamais...

Et pour te prouver que mes intentions sont chastes mon ami, je tiens à te préciser que j'ai donné rdv à Maxence à égale distance entre chez lui et chez moi, soit sur le lieu où ma voiture à été immobilisée au retour de mes vacances (souviens-toi de ma panne...) , ainsi, je teste ses propres intentions : acceptera-t-il de venir en ville inconnue, de faire la route, en sachant qu'il ne pourra envisager de me déshabiller, et que nous ne pourrons QUE discuter ... Ben oui, pari réussi puisqu'il a accepté. .. yeeeees !!!

Le gars de la piscine (ou comment j'ai un peu pécho...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant