Que donc que donc, on est DÉJÀ le lendemain hein, "Bonjour à touououououououpuouououoououos (oups, mon doigt a fourché, t'as vu la coquille?? Smiley sourire rouge aux joues) mes amis-lecteurs adorés préférés !!!!
Et comment donc que ça va ti bieng ou pas toudaîîîî???????
Bon, ben sérieux, là, votre power-mother-not-fucker, toute dévouée, elle va pas trop mal ma foi...
ET C'EST PARTI, avec vous qui suivez mes aventures, pour le nouvel épisode de ma saga amoureu-rééquilibrageu-repriseudeconfianceu-zement vôtre... (ah ben je constate que j'en ai déjà perdus quelques-uns par là. .. ouais, j'avoue, faut me suivre, c'est spécial comme écriture hein??? Hashtag accroche-toi mon poteau, y paraît qu'au bout d'un moment on s'habitue... Smiley pouce levé, le droit ou le gauche, on s'en tape BDM, t'as toujours pas compris que ça revenait au même si tant est que tu aies saisi l'idée??? )...
Alors, donc, la dernière fois nous en étions à ce cher Maxence qui venait de se prendre une sorte de râteau , paske j'insinuais que je le remerciais gentiment de notre pseudo histoire qui ne me convenait pas du fait de ses rares sms, et de l'absence de news durant le WE... hashtag je lui ai même supputé gentiment qu'il n'était peut-être pas si célibataire, tu te souviens?? Smiley yeux vides d'horreur se tient les joues. ..
Hum, puraille de puraille, premier effet kiss cool, au lieu de fuir, mon géant (pas vert du tout...), tu vois genre "waouh, la reloue qui me fait déjà ièch paske je suis pas assez présent, moi le célibataire surfeur libre comme l'air, elle va pas me saouler celle-là, aller hop NEXT!!!" , ben, non, au contraire, il m'a écrit un long message, en me disant qu'il comprenait ma réaction, et patati, et patata, et les jours qui ont suivi, si si j'te jure, il m'a envoyé au moins un à 2 messages par jour, weekend inclus, même 2 vocaux, Smiley délire tire la langue yeux qui roulent, parfois tard le soir... Hum, alors là t'imagine bien que les papillons qu'avaient déserté (les salauBIP), bè ils sont revenus dare-dare m'envahir, même que j'en avais presque besoin de mettre mes essuie-glaces... Bon, j'ai pas été rancunière hein...
Donc, étonnée mais bienheureusement sur mon petit nuage, je réponds, avec humour en général, sobrement parfois, jouant un peu du " fuis moi j'te suis, suis moi j'te fuis", et je me paie le luxe, qui plus est, (hyper éprouvant quand même BDM) de ne pas répondre une ou deux fois, histoire de le rendre un peu chèvre le beau brun... Bref, la saloBIP de pimbêche qui joue avec le feu et se fait désirer pour essayer de motiver son Craprince du mieux qu'elle peut, pask'elle a quand même grave perdu la main la vieille...
Et pis un soir, pendant la séance de baby-karaté du titi joli dernier de la tribu, je whatsapmachintrucbidule gaiement avec ma potesse de Paris, et je lui fais un peu le topo de mes aventures actuelles (oui, hashtag v'là la MÉGALO, paske que t'as pas loupé le pluriel hein?? Smiley clin d'oeil tire la langue...); entre-temps Maxence m'envoie lui-même un whatsapbidulemachintruc, trop contente, je souris bêtement pendant que titi joli se fait exploser par son adversaire, bon ben désolée mon trésor, mais chacun sa merBIP hein... Et je décide de pas répondre immédiatement à mon prétendant, paske c'est bien connu "plus c'est long, plus...", ou encore, "faut savoir se faire désirer"...
Donc vas-y que je reswitche avec ma parisienne, je lui tape un long message, en lui contant mes aventures, d'abord l'histoire du Benjamin, un ami fidèle qui a divorcé y a 1 an et qui vient de me faire une jolie déclaration, que soit-disant il est amoureux de moi depuis des lustres, mais là je comprends pas pask'il se révèle seulement maintenant, tiens c'est bizarre hein, juste au moment où mon culBIP entre dans du 36??!! Ben il était où ce connarBIP quand mon postérieur comblait généreusement le 46???? Bref...de toute façon, sa personnalité ne m'attire pas à ce cher Benji, trop prout-prout-mielleux-délicat.. moi j'ai besoin d'un vrai de vrai, viril et protecteur, j'ai pas envie de materner un adulte testostéroné BDM!! Ok, j'enchaîne ensuite sur Franck, mon trentenaire hyper canon qu'est passé par là il y a quelques mois quand j'avais déjà perdu 10 kg (je te laisse imaginer vers où il est passé, c'est toi qui vois...), et que j'ai recroisé chez une copine, et qui n'a pas cessé de me faire des allusions grotesques (j'ai dit canon, j'ai pas dit futé...Smiley yeux aux ciel...) et que j'ai pas envie qu'il me rappelle, même si c'était top (je te laisse imaginer ce qui était top hein, c'est ton problème...), paske... Et là je finis mon topo par Maxence à qui je ne fais que penser, mais qui me fait bien ièch car j'ai du mal à le cerner, qu'on a des vies totalement différentes, et qu'à 42 balais il pourrait se trouver une jeunette qui lui fera des gosses alors que moi c'est mort (eh oh, calmos hein, qu'est ce que tu vas imaginer mon ami BDM?? Bien sûr que non chuis pas encore ménopausée, mais puraille j'en ai déjà 4 à élever et le dernier a encore les couches, alors moi je dis RIDEAU!!!! Smiley bleu qui vire au vert nauséeux.. .), et donc qu'il est charmant et pas con, et qu'il me prend la tête, et que c'est aussi agréable que pesant, et patati et patata... mais que voilà, on verra, je vais quand même essayer de profiter, (paske c'est le conseil quasi unanime de toute la communauté lectrice qui suit mes aventures, alors j'ai décidé de leur faire confiance...mais hum, ça je ne l'écris pas à ma potesse, paske mes récits c'est mon journal intime, mon jardin secret... Smiley clin d'œil timide)... OUF, message long de deux pages de la mort qui tue, je vérifie les fôttes et j'envoie. .. ET là... (tu sens le malaise???? Tu respires la bourde de mes deux que jamais de ma vie j'en ai faite de pareille???), je reçois une jolie notification (que bien sûr j'ai personnalisée pour mon méga Prince...), je me dis "chouette trop génial il est vraiment à fond çui-là" hashtag 2 messages en 5 minutes Smiley cotillons, et je lis " bon ben, erreur de destinataire, mais c'est dit, tu vas donc profiter j'espère..." Oups j'avais pas dû REswitcher en fait, IMMENSE MOMENT DE SOLITUDE, JE SUIS TOTALEMENT DÉCONFITE, MORTIFIÉE, J'AI ENVIE DE ME JETER SUR LE TATAMI ET ME FAIRE LYNCHER PAR TOUS LES PETITS EXCITÉS EN KIMONOS........
Ben voilà, c'était le second effet kiss cool, je condense la suite et fin, je lui présente lâchement mes excuses via un vocal, il me répond illico que ça l'a beaucoup amusé et qu'il n'y avait aucun problème, puis on échange encore plus fréquemment et intensément les jours qui suivent...
Avec mon 2 M 04, ma foi, pour le moment ça roule, et pour info, je viens de faire nuit blanche pask'aujourd'hui c'est vendredi, et que, je ne vais pas vous faire un exposé sur le pourquoi du comment, mais les 4 ouistitis sont casés, et ÇA, ça n'arrive qu'un à 2 weekends par AN, alors Maxence vient passer 48h avec moi...
Hashtag papillons par milliers, hashtag boule au ventre, hashtag tachicardie, hashtag jambes flageolantes, hashtag mains tremblantes, hashtag cerveau brumeux, hashtag comment-j'm'habille-kesse-je-prépare-à-becqueter-faut-faire-le-ménage-oh-puraille-j'espère-que-la-pharmacie-est-ouverte?????????
Voilà mes poulettes et mes poulets chéris... la suite de ce palpitant récit quand j'aurai résolu toutes ces énigmes, et que je me serai un peu calmée, après le départ de mon géant pas vert (s'il vient pour de vrai, puraille de puraille, smiley croise les doigts), et le retour en fanfare de mes 4 monstrésors. ..
Je vous embrasse bien fooooooooooort mes amis-lecteurs adorés, préférés, de-ma-mère-qui-déchire...
VOUS LISEZ
Le gars de la piscine (ou comment j'ai un peu pécho...)
Short StoryHellooooo!!! Comment que ça va bieng ou pas TOUDAÏ??? Alors, après le Gars du poste à essence, je reviens avec mon histoire de love suivante (hashtag la mother-bombasse, elle enchaîne grave, smiley mégalo), avec un grand ténébreux, qui aura eu l'imm...