Chapitre un.
Je suis toujours autant intriguée par la personne qui m'as envoyé ce message, est-ce une fille? Un garçon? Je ne sais pas. Mais il n'y a personne dans cette cour isolée..
-Qui es-tu ?
Quelques secondes plus tard je reçois un message, j'espère que cette personne va me dire qui elle es.
-Tu es magnifique.
Mais.. ça répond pas à ma question, et puis pourquoi je rougis comme une idiote? Ca m'énerve gr.
- Encore plus quand tu rougis. ;)"
Qui est-ce ?
-Tu n'as pas répondu à ma question.. :("
Je fis la moue en continuant d'écouter de la musique et en mordillant ma lèvre inférieure comme à mon habitude.
-Est-ce qu'un jour je pourrais moi aussi toucher à tes lèvres?"
Je veux savoir qui c'est.. Je suis pas patiente et si cette personne ne me donne pas un indice je vais m'énerver, bon d'accord je vais pas vraiment m'énerver étant donner que je suis trop timide pour crier devant plusieurs personnes donc voilà.. Et je suis toujours aussi rouge, tuez moi..
-Pourrais-je avoir un indice?"
Ce lycée est tellement grand je n'arriverais jamais a trouver cette personne.
"Je suis un garçon, tu ne me connais pas mais moi je te connais, j'ai les cheveux noirs et je te trouve très jolie."
Moi jolie ? C'est une blague..
- Tu me connais depuis quand ?"
- Depuis que tu es rentrée au lycée."
- Ton prénom ?"
- Je ne répondrais pas à cette question ma belle désolé."
- C'est pas juste.."
- Tu sais que je rêve de t'avoir dans mes bras ?"
- Ah bon ? Pourquoi ça ?"
- Car tu es la plus belle fille du lycée, aussi car j'adore ta voix et ta timidité, quand tu rougis j'ai juste envie de te caresser les joues et de t'embrasser. Comme tout de suite."
- Je ne sais pas quoi dire.."
- Tu viens de me répondre."
- Oui.. C'est vrai, je suis bête ahah."
- Tu me plais."
- Qui es-tu ?"
- J'aimerais embrasser tes lèvres."
L'adolescente commença a rougir en posant ses deux mains sur ses joues pour cacher son rougissement, elle sentit son portable vibrer et regarda le message en commençant a sourire légèrement.
" Aw tu rougis princesse."
C'est normal de rougir encore plus ? J'aime pas du tout ça ! Et puis cette personne qui ne veut pas dire qui elle es.. Comment qui est-ce ? Il n'y a personne dans cette cour..
VOUS LISEZ
" Je t'observe."
Teen FictionQue faire lorsqu'une personne que vous ne connaissez absolument pas vous drague par message ? Moi je ne sais pas.. Viens lire mon histoire.