Chapitre deux.

230 25 4
                                    

                                                                        Chapitre deux.

Je suis sur l'ordi comme d'habitude, j'ai déjà fait mes devoirs étant donner que j'avais seulement un exercice à faire, je suis totalement sous le charme d'une chanson et du coup je l'écoute en boucle en dansant dessus sur mon lit en pyjama.. Pauvre de moi.. Si quelqu'un voit ça je suis affichée à vie.. J'ai parlée toute la journée avec l'anonyme, mais je ne sais toujours pas qui c'est.

Maman- A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

Je sursauta et je descendis de mon lit en éteignant ensuite cette musique et commença a courir vers la salle à manger. Je m'installa en bavant sur le plat de pâtes carbonara en face de moi et j'embrassa la joue de ma mère.

"Je t'aaaaaaaime ! " Criais-je en souriant grandement et en me servant une bonne assiette de pâtes et en commençant a manger en me mettant pleins de sauce carbonara autour de la bouche.

Maman- Calme toi Jacy.. Personne ne va voler ton assiette.

Et oui je m'appelle Jacy.

Jacy- Mais j'ai tellement faim ! J'ai cru que j'allais mourir..

Ma mère commença a appeller mes frères pendant que je continua a manger.

Keith- MAMAN JE T'AIME OH MY GOD DES PÂTES CARBO..

Kurt- Tu veux ma mort ? J'AIME TROP CE PLAT LRFELDR.

Et eux c'est les jumeaux Kurt et Keith, ils ont 16 ans. Il y'a encore Drew qui a 18 ans.. Je suis la seule fille aidez moi.. MONDE CRUEL BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Mon dieu, ma mère est dieu.. Ses pâtes sont les meilleures du monde..  Attendez.. Je connais la chanson qui passe à la télé.. DANSE DE LA JOIE OH YEAH OH YEAH OH YEAH.

Maman- Jacy? Tu m'expliques pourquoi tu danses avec des pâtes qui sortent à moitié de ta bouche........ ?

Oups.. Keith et Kurt se moquent de moi.. Je suis la mal aimée de la famille. M'en voulez pas.. Je me fais rire en fait, en cours j'arrive même pas a parler en public et chez moi j'suis bizarre et folle. Faut m'expliquer car je me comprend pas. Suis-je hum.. KEITH RETIRE TES SALES PATES DE CE PLAT DE PÂTES AVANT QUE JE T'EXPLOSE.

Jacy- EEEEEEEEEEEEEH CARBONARA !

Maman- Tu me fais honte ma fille.. AU SECOURS ! TOUS AUX ABRIS !

Jacy- Mais..

Je l'avais dit ! Personne ne m'aime ! Je suis maudite, j'vais pleurer des frigos.. Bon il est temps pour moi d'aller me coucher j'suis fatiguée.. Je commença a monter les escaliers et partit dans la salle de bain pour me brosser les dens et partit vers ma chambre, je sauta dans mon lit et fit un tour sur twitter sur mon portable lorsqu'il vibra, je fronça les sourcils en me demandant qui ça pouvait bien être.

" Bonne nuit ma belle."

Je lui répondis en souriant et posa mes lunettes sur la table de chevet ainsi que mon portable et je m'endormis.

" Je t'observe."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant