C'est au coeur d'un jardin que naquirent, au même moment, Lilith et Adam. Issus tout deux d'une terre d'argile, ils étaient les premiers êtres humains à fouler le sol de ce monde encore vierge. Une énorme voix les accueillit. Elle leur enseigna qu'elle s'appelait Lilith et lui Adam, et qu'ils avaient été envoyés sur Terre pour la peupler.
Lilith, oublia bien vite le commandement de la voix. Elle partait explorer durant de longs moments les recoins de ce monde inconnu. Elle goûtait les fruits, communiquait avec les animaux et profitait de chaque petit plaisir qui s'offraient à elle. Lilith essaya de faire part de toutes ces nouvelles découvertes à Adam. Mais celui ci dédaignait la curiosité de Lilith. Peut lui importais de connaître les plaisirs du paradis , il voulait peupler cette terre et la diriger.
Naturellement une discorde naquis entre les deux résidents de l'Éden. Lilith ne supportais plus le ton de plus en plus autoritaire d'Adam. Alors une nuit, elle s'enfuit. Elle erra durant de longues journées par delà les frontières du jardin, avant d'être rattrapée par un ange qui lui ordonna de rentrer. Mais le tempérament indépendant et rebelle de Lilith la fit éloigner de plus en plus d'Adam et de la voix. Ella marcha... marcha ... marcha si longtemps qu'elle arriva au bout de tout. Là où il n'y avait plus d'arbres, plus d'animaux. Là où il y avait des choses qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Des êtres ailés mais différents des anges qu'elle avait connus jusqu'alors. Leurs ailes étaient noires et de petites cornes pointaient sur leurs têtes.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Le commencement des sorcières
ParanormalVenez découvrir vos ancêtres de la magie : l'histoire des sorcières 🧙🏼♀️