Dès que j'ai vu qui c'était je suis re monter me changer. Je me suis habillée comme sa:Je comptais juste descendre et dire bonjour à le personne du coup je me suis vite fais habiller.
📥Moha: Je j'ai vu, pourquoi t'es re monter?
Ohh nn il m'avais vu...
📤- Tu veux quoi?
📥Moha: Descend je dois te parler...
Je suis descendu et il étais là. Ohh mon dieu il est toujours aussi beau. Il avais cas y le même training que moi.
- Tu veux quoi?
Moha: Arrête de faire la gamine, on dois parler sérieux. Sa fais 1 semaine tu m'évite...
Moha
Elle étais là devant moi, enfin.
Samira: Mais éviter de quoi?
- Y a plus ce truc que y avait avant...
Samira: Mais y a jamais rien eux. On est aller une fois au resto et tu crois y a eu un truc.
Je sais pas pourquoi mais sa m'a grave piquer...
Alors j'ai vriller et j'aurais pas du...- COMMENT SA Y A JAMAIS RIEN EU... J'AI GASPILLER DE L'ARGENT POUR TOI AU RESTAURANT ET Y A JAMAIS RIEN EUX...
Samira
Il c'est grave énervée quand je lui ai dis sa et j'aurais pas dû parce que je le pensais même pas...
- Tu sais quoi c'est mieux pour tout le monde que je rentre chez moi et qu'on arrête de se parler...
Moha: QU'ON ARRÊTE DE SE PARLER, NON MAIS TU BLAGUE LÀ...
- Je suis désolée
J'étais en pleure et je suis montée chez moi...
📥Anais: On a plus de nouvelle de toi. Y se passe quoi?
C'était pas ma journée aujourd'hui...
Je voulais même pas lui répondre mais je voulait pas non plus faire la gamine...
📤- Rien tout se passe très bien, la vie est belle. Merci encore de m'avoir laisser tomber à la fête... Bisous et bonne continuation dans ta vie.
Clairement c'est peut être méchante à dire mais je ne voulait plus jamais entendre parler d'elle...
Si elle ne m'aurais pas laissée partir, jamais il ne se serait passée ce qui c'est passer...
📥Anais: lu
Elle a décider de ne pas répondre et bah clairement c'est pas plus mal comme sa...
Moha m'avais déjà appeler 16 fois mais je ne voulais pas lui répondre peut être plus tard...
Ma mère étais partie au bled avec mon père du coup Narjis et moi on étais tout le temps seul à la maison...
Je vais encore passer quelque temps parce que il ne c'est rien passer...
Mes parents étais revenu du bled.
J'étais coucher dans mon lit et je lisais des chronique quand Narjis rentre dans ma chambre.
- D'où tu rentre quand ta envie toi, sors.
Narjis: Qu'est ce que t'a? C'est temps ci tu vois plus personne t'es h24 à la maison en train de pleurer et même le mec là, Moha il viens plus.
- C'est pas tes affaires...
Narjis: Oublie pas que demain c'est ton anniversaire.
J'avais aucune envie de fêter mon anniversaire. J'avais plus de nouvelle de mes potes et n'y de Moha d'ailleurs...
- Je sais encore c'est quand mon anniversaire merci de me le rappeler.
Narjis: C'est bon m'agresse pas... Je sais pas qu'est ce que t'a ces temps ci mais va vraiment falloir que tu te remete en main...
Je suis sorti de chez moi j'avais même plus envie d'entendre ce qu'elle me disais.
Je suis aller dans un parc ou y avais plein de mes potes alors j'ai commencer a taper la discute...
Yasser: Pourquoi tu viens plus... Jayson y vient tout les jours demander si t'es là.
Ah oui j'avais oublié de vous dire. Jayson et moi on c'est plus re parler depuis ce qui c'est passer. C'était dommage de gâcher notre amitié mais je voulais pas qu'il s'imagine des trucs.
- Mmm tempis.
Yousouf: Ah bah il est là tiens.
Yasser: Hahahhaha pas de chance.
- Ah bah sa c'est sure la chance elle est plus là depuis longtemps. Cacher moi j'ai pas envie de lui parler.
Yasser: Tu nous explique après pourquoi et on te cache?
- Ok aller cacher moi?
Ils m'ont cacher et Jayson est repartie heureusement parce que j'avais aucune envie de lui parler.
Yousouf: Alors il c'est passer quoi?
Je leur ai tout raconter et il étais choquer.
Yasser: Mais tu sais que maintenant il est en couple avec go de sa cité.
- Jure?
Yasser: La vie.
- Ptn j suis choquer. En vérité je m'en fou un peu...
Yousouf: C'est bien notre Samira sa.
On a tous commencer à rigoler...
Je suis rester avec eux jusqu'à minuit.
Mama: T'étais ou?
- Dans un parc avec Yasser et Yousouf.
Mama: Et c'est seulement maintenant que tu viens? Y avais personne d'autre dans le parc?
- Oui désolé mama. Non y avais que nous 3 ne t'inquiète pas. Bon je vais dormir bonne nuit.
Mama: Ouais ouais vas dormir et demain on va parler ma fille...
* Elle voulait me parler de quoi?*🖤