7☄️

62 3 0
                                    


Je me suis réveiller un peu stresser parce que je ne savais toujours pas ce que ma mère voulait me dire...

Je vais vite me laver en faites la routine quoi. Je me suis habillée comme sa:

J'allais aller voir Wiktoria après que ma mère m'ai parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allais aller voir Wiktoria après que ma mère m'ai parler. Wiktoria c'est la soeur à Moha. En faites je l'ai rencontré il y a pas longtemps par hasard et puis on a appris à ce connaître et maintenant on est tout le temps ensemble, enfin la plus part du temps...

Je suis arrivée dans le salon et ma mère étais là...

- Alors c'est quoi que tu devais me dire?

Mama: Bonne anniversaire ma fille.

- Merci mama. Bon alors c'est quoi que tu devais me dire?

Mama: Samira arrête de faire semblent...

- Semblent de quoi même?

Mama: Narjis elle m'a tout raconter...

Je l'ai même pas laissée terminer que je suis parti...

Je suis parti dans la chambre de Narjis et elle dormait encore. J'ai couru dans la salle de bain, j'ai pris un sceau et je l'ai rempli d'eau.

J'avais tellement la haine de ce qu'elle avait fait que j'ai même pas calculer ce que j'allais faire...

Je suis rentré dans sa chambre et j'ai jeter tout le sceau d'eau sur elle.

- TES CONTENTE DE M'AVOIR POUKAVE, SALE PUTE PLUS JAMAIS JE TE FAIS CONFIANCE.

Je l'ai gifler et je suis sorti de sa chambre.

J'arrêtais pas de pleurer j'en avais mare...

📥Wiktoria: Je suis là descend.

J'étais encore en pleure... Je suis vite aller me rincer le visage et je suis descendu.

Wiktoria: Ta eu quoi wsh? Tes yeux y sont tout rouges...

- Je m'en fou. C'est tous des tdc dans cette famille...

Wiktoria: J'allais oublier bonne anniversaire...

Elle m'a pris dans ses bras et me fesais plein de bisous, sur la joue évidemment.

- Merci, je t'aime tellement.

Samira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant