Pendant tout le trajet on ne c'est presque pas parler, je ne savais toujours pas comment j'allais lui expliquer.Jayson: Alors tu n'es pas décider à m'expliquer ce qui c'est passer?
- Je t'explique quand on est chez toi.
Je parlais encore en tremblent c'était horrible, j'avais peur de sa réaction.
Jayson: Si tu veux de toute façon on est arriver dans 5 minutes.
- Bah je t'expliquerai dans 5 minutes alors. T'es sure que sa ne dérange pas si je dors chez toi, j'ai pas envie de rentrer chez moi?
Jayson: Oui, t'inquiète pas et demain je te ramène chez toi.
- Merci.
On est arriver chez lui, et clairement j'avais peur de chez peur.
Jayson: Alors tu m'explique maintenant.
Je lui ai dit tout ce qui c'était passée que Moha étais venu m'aider et tout le reste.
Jayson: La vie de ma mère que si je vois se fdp de Amane je le tue.
- Mais non c'est bon t'inquiète pas, heureusement que Moha le mec qui m'a aider étais là.
Jayson: Ouais bah crois moi que si moi j'aurais été là je l'aurais tuée tellement je l'aurais tapé.
- C'est bon laisse tomber ce qui est fais est fais.
Jayson: Ouais bah moi je suis pas d'accord avec ce qui a été fais.
- Je vais me coucher, je suis crevée et j'en ai bien besoin. Bonne nuit.
Jayson: Ouais vas dormir dans mon lit je dormirais dans le fauteuil.
- Tes sure, j'ai pas envie de te déranger.
Jayson: Ouais t'inquiète pas, aller va dormir.
- Merci dors bien.
Jayson: Merci. Je t'aime.
- Moi aussi, bon je vais me coucher.
J'étais dans le lit de Jayson, je m'apprêtais à dormir quand je reçois un message.
📥Narjis: Tu devais rentrer ce soir comment sa se fais que tu es pas encore là?
Merde j'avais oublier que je devais rentrer chez moi...
📤- Désolé, j'avais oublier que je devais rentrer. Je dors j'ai Jayson, j'ai eu un problème, t'inquiète pas je rentre demain.
📥Narjis: Ah bon qu'elle problème? Raconte moi...
📤- Je te raconte quand je rentre demain, là je suis crevée. Bonne nuit ma chérie.
📥Narjis: Ok a demain, bonne nuit mon bébé.
Je suis aller dormir 10 minutes après, sérieusement j'étais crever. J'avais l'impression sa fessais 1 semaine que j'avais pas dormi.