Prologue

17 0 0
                                    

Quand vous aller dans un lycée comment vous vous sentez ? J'veux dire vraiment vous êtes plutôt excités à l'idée de faire de nouvelles rencontres dans un nouvel environnement ou bien vous êtes plutôt angoissé mais vraiment vous avez peur et tout ça ?

A vrai dire j'faisais vraiment partie du deuxième cas, là, assise sur un banc en plein milieu du couloir à penser à c'que les autres nouveaux pouvaient faire ou comment ils pouvaient se sentir. J'voyais certains avec qui j'étais dans la même classe l'année passée au collège qui s'étaient intégrés en moins de deux à croire qu'ils sont ici depuis des années. Puis t'avais moi bloquer sur un banc toute seule avec le foutu sac facteur que ma mère m'avait casi obligé à porter "il te va bien, jte jure que tu vas faire de la bombe avec au lycée" m'avait - elle dit.

Un. Deux. Trois. Driiiiiiiiiing

La sonnerie retentit en me sortant de mes pensées, le moment de rentrer en classe sans doute pour moi le plus stressant ?

Debout, je m'avance en essayant de suivre tant bien que mal les autres élèves qui paraissent être dans la même classe que moi.

- les secondes A ? Bonjour à tous alors je suis madame Suzanne Charles votre professeur principale. Veuillez me suivre svp

A chaque pas qui nous menait à la salle je tremblais de plus en plus. Où allais - je me mettre? Est ce que je serai seule ? Et si on me demandait de me présenter ?

Madame Suzanne ouvrit la porte et nous entrèrent《 aller c'est parti 》 avec un sourire qui voulait tout dire.

Puis une porte qui se referme.

Et puis merde.

Bienvenue dans le monde foireux d'une adolescente de 16ans trop timide et en passant mal dans sa peau !

Bienvenue dans le monde foireux d'une ado timide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant