nouvelle connaissances

11 0 0
                                    

Plus elo me parlait, plus je me rendais compte qu'elle était tout sauf comme moi. Rien que le temps qu'on arrive à sa table je savais déjà d'elle qu'elle avait 15 et demi, fille unique et un petit ami depuis 10mois. J'avoue qu'en l'entendant parler j'ai ressenti une petite pince de jalousie parce après tout moi j'étais timide, n'étais jamais sortie avec personne et j'ai deux frères, des jumeaux très chiants.

Quand nous sommes arrivées à la table, j'ai été surprise du nombre de garçons qu'il y avait car je ne me suis jamais sentie à l'aise en leur présence surtout qu'ils étaient beaux et même les filles étaient belles. Une chose : les belles personnes m'intimident. Je me suis donc assise et elo m'a présenté. Ils m'ont tous salué, ils avaient l'air sympa, en vrai je me sentais comme un ton à côté d'eux. Littéralement.

J'avais appris que les trois garçons s'appelaient respectivement matheo, Trevor et Georges et les deux filles kiara et mauricette.

Ils conversaient entre eux et, notez l'ironie, je me sentais pas du tout exclue. Puis Trevor a commencé à me poser des questions sur moi  auxquelles je répondais timidement et là il m'a sorti un 《fin tu sais tu peux être à l'aise en notre présence hein on est pas des psychopathes ou des jeunes ados qui se droguent et qui t'influenceront probablement dans le mauvais sens》 cette phrase m'a amusé, fin il l'a dit avec un sourire en coin genre moqueur. Je l'ai trouvé mignon.

《 non t'inquiète ça va je me sens bien !》

********

15h. Fin des cours, je sors donc du lycée et me dirige vers l'arrêt de bus et là je revois Trevor qui me fait signe de l'attendre.

« Alors la nouvelle on s'en va sans dire aurevoir ? »

« Ah non mdr fin je vous ai pas vu » je l'ai dit avec un air d'idiote c'est sûr maintenant il me prend pour une idiote.

« Tkt tu vas a quel arrêt? »

« Neuilly sur Seine » répondis je

« Tu rigoles ? Serions nous des voisins qui s'ignorent ? Je vais au même arrêt » me dit il

« Ah peut être en tout cas c'est cool » répondis je en souriant bêtement.

« On attend ensemble du coup » m'a t'il dit en souriant avec un air d'enfant ce qui laissait apparaître ses fossettes.

Décidément je le trouve vraiment mignon pour le coup.

« Alors il était comment ton collège? » me demande t'il en mettant une cacahuète dans sa bouche.

« Tranquille »

« Eh bah dis donc tu parles pas bcp toi » m a t'il dit en me lançant une cacahuète au visage et en riant

Ça c'est le genre de choses qui m'aurait énerver mais là je sais pas ça m'amuse

« Eh mais qu'est ce que tu fais ? » je lui ai arraché son sachet de cacahuètes et les lui ai versé sur la gueule en riant.

« Non mais sérieux tu sais que tu viens de gâcher 1€50 de cacahuètes là il m'a dit ça d'un air faussement triste.

« Tu vas me le payer très cher et... » il a pas le temps de finir ça phrase que le bus est arrivé. On est montés et il est allé s'asseoir derrière et m a laissé toute seule devant, il voulait plus me parler.

On est arrivés et je suis descendu pour me diriger chez moi et là je l'ai entendu m'appeler.

«  eh la nouvelle ! »

« Maïra et oui ? »

« Mais c'est que tu caches bien ton jeu... je veux ton num au cas où j'aurai envie de nouvelles cacahuètes »

Je souris : « d'accord ! » puis je le lui donne.

« On s'écrit alors.. oh et au fait j'habite pas vraiment à ton arrêt je suis à deux pâtés de maison» me dit il en souriant avant de tourner les talons.

Pas si mal pour une première journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bienvenue dans le monde foireux d'une ado timide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant