Moi : Met en pause faut que j'aille éteindre le four !
Je me lève et sors le gâteau du four. Je souris le trouvant bien gonfler. Je le pose sur le plan de travail et enlève les gants de cuisson avant de me retourner mais je sursaute en voyant Jungkook tout près de moi.
Jungkook : Je peux en manger un bout ?
Moi : Ah non ! Tu attends qu'on soit à l'hôpital. En plus tu peux manger les cups-cakes que tu as ramenés.
Il me prend par la taille et me colle à lui.
Jungkook : Oui mais moi je veux manger ce que toi tu as fait.
Je lui fais un grand sourire avant de passer mes bras autour de son cou et l'embrasser. Je me décolle et attrape sa main pour le tirer vers le canapé.
Moi : Aller vient on regarde la suite du film.
~
Jungkook : Wouah qu'est-ce que c'est romantique !
Moi : Tais-toi c'est la meilleure scène !
Jungkook : De quoi tais-toi ? Y a rien à écouter y a même pas de dialogue.
Moi : Justement c'est l'atmosphère et la musique qui va bien avec.
Jungkook : Quand on s'embrasse et qu'à côté y a les gars y a aucune atmosphère ni musique et en plus ils font du bruit et pourtant ça te dérange pas.
Moi : Raah mais c'est pas du tout la même chose ! Voilà elle est fini merci !
Jungkook : De toute façon la meilleure scène c'est quand ils se battent.
Moi : Je ne suis pas du tout d'accord, c'est bien mais la scène du baiser reste la meilleure. Il se penche vers moi avec un grand sourire.
Jungkook : Je ne suis toujours pas d'accord même si ta scène favorite m'intéresse. Il se penche encore plus sur mes lèvres mais je tourne la tête juste avant, esquivant son baiser.
Moi : Oh ben non voyons, tu n'apprécies pas ce genre de scène, toi tu préfères te battre.
Jungkook : Dans ce cas-là est-ce que je devrais te catcher au sol maintenant ou après ?
Moi : Je me contenterais du bisou, je dis finalement en tournant la tête pour l'embrasser.
Jungkook : Je savais que tu ne pouvais pas y résister.
Moi : Bah oui j'oubliais à quel point tu es irrésistible mais surtout narcissique hein ? Je dis alors que je me lève du canapé pour commencer à partir.
Jungkook : Oui mais avoue que tu aimes bien ça.
Moi : De quoi ? Le fait que tu sois narcissique ? Je m'en passerais bien parfois.
Jungkook : Raah non je ne te parle du fait que je sois irrésistible ! Et je suis pas narcissique !
Moi : Hum... A voir. Je me retourne et sors du salon.
Jungkook : Tu vas où ? Il dit plus fort pour que je puisse l'entendre.
Moi : Calmos je vais juste aux toilettes je reviens. Je lui réponds sur la même intonation.
Jungkook : D'accord ! Il dit vraiment fort me faisant rire.
Il ressemble vraiment à un enfant parfois.
Après avoir fini mon affaire, je vais me laver les mains mais je bug quelques secondes en entendant des personnes parler en bas. Soit Jungkook a mis un autre film ou soit il parle tout seul. Je descends et c'est finalement une réponse évidente qui se trouve actuellement assise sur mon canapé : Taehyung. Il vient souvent chez moi car il aime ma maison et la trouve jolie et accueillante. Cela nous permet de passer du temps ensemble et je me sens beaucoup moins seule dans cette maison.
VOUS LISEZ
Le narcissique 2
FanficTome 2 de : Le narcissique Va lire le premier pour comprendre celui-ci ƪ(˘ᴗ˘)┐ La relation entre Jungkook et Lucie se passe très bien, toujours à se taquiner, à voler des baisers à l'autre... Mais est-ce que ce bonheur durera lorsque Jungkook va ré...