Jungkook : Et deux chocolats chauds pour les demoiselles.
Uni : Miam ! Merci !
Moi : Merci !
Jungkook : Je vous en prie ! Ça fera 309 288.19 won chacune merci. Il dit d'un air très sérieux.
(Le " won " est la monnaie utilisée en Corée du Sud. 309 288.19 équivaut d'après ce que j'ai cherché à 2,40 €. Voilà voilà ! ! )
Moi : Tu rigoles là ?
Il lève un de ces sourcils et me fixant.
Mon regard est attiré à ma droite lorsque j'entends le bruit des pièces.
J'ouvre grand les yeux lorsque je vois Uni compter ses pièces dans sa main. Je mets alors vite la mienne sur les siennes arrêtant son activité.
Moi : Il rigolait Uni !
Uni : Ah ? Je sais pas...
Jungkook : Je ne rigolais absolument pas. Je le regarde sévèrement alors que lui maintiens mon regard comme pour me provoquer.
Je lui donne une tape sur le bras et il ne se retient plus d'exploser de rire.
Moi : J'allais finir par te croire tellement tu avais l'air sérieux !
Jungkook : C'était fait exprès ! Par contre on voit qui est honnête ici au moins.
Je ne lui réponds pas et prends ma tasse dans les mains pour la rapprocher de ma bouche. Mais avant que je n'ai pu avaler une seule gorgée de ma boisson chaude, on me la retire.
Je ferme les yeux et je rigole face aux gamineries de mon copain. En parlant de lui, lorsque je rouvre les yeux, je le vois accoudé au bar en train de boire mon chocolat avec un sourire au coin des lèvres.
Pourquoi il doit être aussi beau ? Son uniforme lui va vraiment bien. Mais ça ne le pardonne pas d'avoir pris ma boisson préférée !
Moi : Non ! Rend le moi !
Jungkook : Il se redresse et marche pour faire le tour du bar pour se retrouver derrière celui-ci. C'est moi qui l'ai faits j'ai le droit d'en boire quand même !
*Ding*
Je détache mes yeux de ceux de Jungkook pour regarder l'entrée.
J-Hope : Bonjour ! Bienvenue je vous en prie ! Oh ! Taehyungie !
Tae : Ouah quel accueil hyung !
J-Hope : Il prend l'air d'un domestique de bonne famille. Je fais de mon mieux monsieur.
Tae : Cela se voit mon cher.
Ils explosent de rire après leur petite scène amusante.
J-Hope : Bon vient t'assoir, Jimin va venir pour nous dire de faire moins de bruits sinon.
Jimin : Je t'ai entendu ! Il dit depuis la cuisine.
J-Hope : Oups !
Jungkook : Tae !
Tae : Jungkook !
Jungkook : Viens s'il te plaît !
Je fronce les sourcils me demandant bien ce qu'il va lui dire vu le sourire qui orne son visage.
Une fois que Tae et devant le bar, Jungkook lui tend ma tasse de chocolat.
Jungkook : Goûte-moi ce chocolat comme il est bon !
VOUS LISEZ
Le narcissique 2
FanfictionTome 2 de : Le narcissique Va lire le premier pour comprendre celui-ci ƪ(˘ᴗ˘)┐ La relation entre Jungkook et Lucie se passe très bien, toujours à se taquiner, à voler des baisers à l'autre... Mais est-ce que ce bonheur durera lorsque Jungkook va ré...