22

793 68 13
                                    

Non-corrigé




Le coeur battant, les paupières s'élevant balayant d'un regard la pièce engloutie par le soleil levant. Un corps s'extirpa de son lit dans des gestes doux et ralenties. Tous ses muscles engourdies rencontrèrent le sol froid de la pièce désertique de toute chaleur humaine. De joie. De bonheur. De vie.

Qu'était la vie? Ils en étaient arrivés à ce point. Devaient ils réellement se battre pour recommencer à vivre dans ce monde si injuste? Dans ce monde ou les hommes se nourrissent des malheur des autres. Celui auxquels ils appartiennent réellement. 

N'était-ce finalement pas mieux de ne rien révéler? De mourir après avoir gouté au bonheur ne serai-ce que quelques minutes? Mourir ou oublier? Oublier était une sorte de mort en soit. La mort du coeur et des sentiments qu'ils partageaient les un envers les autres. 

Et puis, qui aurait pu le deviner que le purgatoire existait? Personne. Du moins pas eux en tout cas. Alors qu'est ce qui leur certifiait que la mort n'était rien d'autre que néant? Peut être se cachait il un autre monde derrière se voile obscure. Un monde beau dans lequel l'hypocrisie sans fin des hommes ne devenait que pluie d'étoile argenté.

Pouvait on réellement parler de sentiment? Surement. Hyuna voyait Yoongi comme un être cher. Aimer était le mot. Elle chérissait Yoongi et l'aimait. Mais être amoureux? Surement trop. Ses souvenirs restaient enfouis au plus profond de son coeur. Peut être décidera t'elle de ne pas le pardonner. Auquel cas leur amour sera impossible. Un amour incertain. Un futur incertain. Alors oui, pour le moment aimer suffisait amplement.

Et de son côté? Qu'en était il? Que ressentait il? Malgré son attitude sereine, son coeur ne pouvait s'empêcher de s'emballer. Il était terrifié. Il ne voulait pas quitter ce monde, la quitter elle. Il ne faisait que cauchemarder même étant éveillé. Un cauchemar sans fin lui faisant affronter ses pires peurs. Celle de l'abandon. Qu'elle refuse de le pardonner. Celle de l'oublie. Se faire oublier de l'être aimé. 

Une relation ambiguë pour un futur indéfinissable. Plutôt cohérent et à la fois si distordue. 

Leurs coeurs battaient à l'unisson à la simple vu de l'autre. Mais aucuns mots ne sortaient, aucuns gestes n'avaient eu lieu. Seuls leurs regrets persistaient. Yoongi n'avait jamais témoigné son amour naissant envers la jeune femme. Il n'avait fait que se servir d'elle, assouvissant ses désirs sexuels. Et pourtant, des gestes, des mots ou des pensées l'avaient trahis. Tellement que certains l'avaient deviné. Hyuna était devenue une raison même des battement de son organe vitale.

Il en était de même pour la jeune fille. Aucuns mots posés. Mais des regards et des pensées. "Il me manque."  "Que fait il? " Une inquiétude témoignant de ce qu'elle se cachait. De ce qu'elle tentait de se cacher du moins.

Mais le drame était arrivé. Et désormais, un couteau sous leur gorge régnait. Luisant de mille feu, prêt à faire couler le sang quand il le veut. Un temps déterminé et calculé. Ne laissant plus aucun doute s'immiscer mais seulement les sentiments parler. Le temps était compté. Et pour la première fois ils venaient de réaliser. Que seulement cinq jours les séparaient, de la dure réalité. Alors s'ils souhaitaient se confesser, ils devait cesser de penser. Et sauter les yeux fermés droit dans le coeur de l'être aimé. 

C'est souvent lorsque la menace nous fait face. Que l'être humain prend tout en main. Souhaitant réaliser ses derniers souhaits avant de disparaître dans un monde imparfait.

Mieux vaut tard que jamais.

C'est alors qu'inconsciemment, les deux protagonistes s'étaient réveillés. Chacune dans leurs chambres à couchées. Une idée en tête ayant germée. Pendant le peu de temps qu'ils leur restait, ils feraient tout pour se rattraper. Et profiter comme s'ils avaient l'éternité.

Laisses toi faire • YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant