NON-CORRIGE
"Je t'aime autant que je te déteste Yoongi. Je veux juste en finir.
-De quoi?
-De ça. De nous. De tout."
Le temps était passé mais eux n'avait pas bougé. Hyuna avait finalement cessée de se débattre acceptant l'étreinte chaleureuse qui s'offrait à elle. Leurs coeurs battaient à l'unisson. Leurs larmes s'étaient entremêlées dansant une valse des plus distinguées.
Leur amour était tout ce qu'il y avait de plus pur mais pourtant une ombre les guettait. Refusant de les lâcher. Leur destin était tragique. Tel Roméo et Juliette la mort les guettait.
Les esprits étaient ils prêt à tout pardonner?
"Juste cette nuit laisses moi te faire oublier notre tragédie. Autorisons l'espace d'un instant nos coeurs à prendre la tête sur notre esprit."
C'est alors que sans un mot, Yoongi vint sceller ses lèvres à celles de Hyuna. Un baiser timide et bref, ne durant qu'un court instant. Mais assez longtemps pour que leurs coeurs prennent le dessus.
Leurs regards se croisèrent louchant tour à tour sur les croissant de chaires de l'être en face d'eux. Hyuna céda la première venant embrasser celui qu'elle convoitait depuis bien trop de temps. D'abord timidement puis de plus en plus confiant. Leurs lèvres se murent l'une contre l'autre.
Yoongi passa délicatement sa main dans le dos de Hyuna afin de la rapprocher de lui. Leurs corps entrelacés se collèrent comme par peur que l'un deux ne s'évapore ne laissant qu'une poussière sablée en guise de son passage.
La chaleur montait venant les engloutir dans une ambiance beaucoup plus sensuelle. Leurs bouches liées refusaient de se séparer. Leur amour prenait le dessus. Ils avaient enfin laissé leurs coeurs parler.
Hyuna embrassait Yoongi comme ci sa vie en dépendait. Ses mains autour de sa nuque jouant avec les quelques petites mèches de cheveux de celui-ci. Le bruit de leurs respirations devenues saccadé résonnait dans la petite pièce. La température monta d'un cran lorsque la langue de Yoongi vint doucement lécher et mordiller la lèvre inférieur de Hyuna. Sans le moindre doute celle ci lui donna l'accès. Leurs muscles rosés vinrent se rejoindre. Jouant d'abord timidement ensemble puis de plus en plus sauvagement entament une diabolique valse.
L'air commença à leur manquer les forcent à se séparer. Leurs regards croisèrent celui de l'autre. Un jeu de regard anodin mais rempli de sentiment. Puis un sourire vint tendrement illuminer leur visage autrefois ronger par la tristesse.
"J'acceptes de laisser mon coeur me guider, mais seulement à tes côtés."
Le sourire de Yoongi ne fit que s'agrandir dévoilant ses petites dents blanches. Sans attendre une minute de plus, le mentholé passa sa main sous les jambes de Hyuna et la souleva. La portant désormais comme une princesse, il se dirigea vers le grand lit qui ornait la pièce.
VOUS LISEZ
Laisses toi faire • YG
FanfictionFINALISTE AUX WATTY KPOP AWARDS CATÉGORIE DRAME 👑 "Le monde vous accorde une dernière chance, ne la gâchez pas." °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° "Promettez moi de ne jamais m'oublier." °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° "Je ne pourrais jamais me le pardonner. Et pourt...